Comme ca si jamais on en doute, maintenant on le sait hiha !

Ah oui oui. Qualif aux tirs aux buts. C'était durant notre épopée jusqu'en finale de la coupe de Ligue 99.Bel Jéthucine a écrit :DeBommeler a écrit : Je me rappelle aussi un match de coupe complètement fou contre Toulouse à Saint-Symph', avec beaucoup de buts et d'expulsés. Je crois qu'il y avait eu 3-3 et prolongations, mais je ne suis plus sûr. Quelqu'un s'en rappelle davantage ?
MerciCurtis a écrit :Ah oui oui. Qualif aux tirs aux buts. C'était durant notre épopée jusqu'en finale de la coupe de Ligue 99.Bel Jéthucine a écrit : Je me rappelle aussi un match de coupe complètement fou contre Toulouse à Saint-Symph', avec beaucoup de buts et d'expulsés. Je crois qu'il y avait eu 3-3 et prolongations, mais je ne suis plus sûr. Quelqu'un s'en rappelle davantage ?
Je me souviens d'un but de Jestrovic (qui s'est fait expulser durant ce match je crois), un but de Strasser (en prolong il me semble) et le TAB décisif marqué par Kastendeuch devant la GG.
Beaucoup de cartons jaunes et rouges.
Ce dont je me souviens très bien, c'est le doublé sur CF de Thierry Moreau !
Bel Jéthucine a écrit :Curtis a écrit : Merci![]()
Du coup, j'ai retrouvé la vid' : http://www.youtube.com/watch?v=N_X9GRQJAtc
Sacré souvenir.
En 1/2 contre Montpellier , triplé de Nenad !phil57 a écrit :
J'étais pourtant sur que c'était Montpellier...
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, AuthentiqueGrenat, Carrass', concho57, Grenat 1985, Lorel1236, Pige Fille, reivax, shadowcaser57 et 369 invités