Metz pense a Saifi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
myckeul_lomb

Re: Metz pense a Saifi

Messagepar myckeul_lomb » 22 janv. 2010, 13:51

Rafik Saïfi, l'attaquant algérien d'Al-Khor, serait sur le point de rejoindre le FC Istres Ouest Provence (L2).
En contacts avancés avec le FC Metz (qui pourrait se rabattre sur le Tchèque Mario Licka), l'attaquant international algérien Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) aurait finalement décidé de s'engager avec le FC Istres Ouest Provence, l'un de ses anciens clubs.

L'opération devrait porter sur un prêt jusqu'à la fin de la saison et pourrait être bouclée dès vendredi soir.

source = mercato 365

voila voila voila.... :slip:

Par contre dans FF de ce jour, ils annoncent l'arrivée prochaine de Keseru :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 13:58

Ben voilà ! On comprend pourquoi Istres était sur les rangs et pourqio Saifi y va. Il fait pas son Pirès lui !

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 22 janv. 2010, 14:07

Mario Licka j'ai joué 2 ans avec lui a l'OGS (Olympique Grande-Synthe)en poussin c'etait un tueur a cette epoque!!je serai super content qu'il signze a metz

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 janv. 2010, 14:41

marcantoine a écrit :pas besoin de le rappeler il n'est jamais parti
son poste est plus honorifique qu'autre chose...il ne tiens plus les rênes
DCD a écrit :Ben voilà ! On comprend pourquoi Istres était sur les rangs et pourqio Saifi y va. Il fait pas son Pirès lui !
il faut comparer ce qui est comparable...que viendrait foutre Pires, même à son âge, à Metz en LIGUE 2? :roll:
Saifi il va jouer dans un club de son niveau vu que depuis son départ de Lorient il est en nette perte de vitesse...personnellement je préfère 1000x un Keseru...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 janv. 2010, 14:43

zyxybrack a écrit :Selon Bild, le FC Metz serait sur la piste du milieu offensif international marocain Youssef Mokhtari (30 ans, SpVgg Greuther Fürth), dont le contrat expire en juin 2012.

Par ailleurs, les Lorrains songeraient également à l'Algérien Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) et au Monégasque Serge Gakpe (22 ans). Histoire de compenser le départ de Papiss Cissé. Mais la concurrence s'annonce rude. Tours et Istres seraient notamment aussi de la partie pour récupérer le Togolais
Istres et Tours : Quelle rude concurrence ..................

messindu57

Messagepar messindu57 » 22 janv. 2010, 14:46

Fredfred57 a écrit :
zyxybrack a écrit :Selon Bild, le FC Metz serait sur la piste du milieu offensif international marocain Youssef Mokhtari (30 ans, SpVgg Greuther Fürth), dont le contrat expire en juin 2012.

Par ailleurs, les Lorrains songeraient également à l'Algérien Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) et au Monégasque Serge Gakpe (22 ans). Histoire de compenser le départ de Papiss Cissé. Mais la concurrence s'annonce rude. Tours et Istres seraient notamment aussi de la partie pour récupérer le Togolais
Istres et Tours : Quelle rude concurrence ..................
ya un problème médical pr gakpé à ce qui parrait, voila pourquoi metz ne cherche pas a aller plus loin.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 janv. 2010, 14:56

meyrieu59 a écrit :Mario Licka j'ai joué 2 ans avec lui a l'OGS (Olympique Grande-Synthe)en poussin c'etait un tueur a cette epoque!!je serai super content qu'il signze a metz
Tu as joué avec un Tchèque?? Ca voudrait dire qu'il habitait en France avant et donc qu'il parle bien le français?

Ou alors tu dis de la m**** (je plaisante) où c'est un homonyme :huh?:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 22 janv. 2010, 15:02

oui il parle tres bien francais!il est resté 2 ans et a ete scolarisé sur dunkerque avant de partir pour le banik ostrava!
et c'est bien lui il n'a pas changé!g une photo d'un tournoi qu'on a fait ensemble chez mes parents je la mettrai en ligne a l'occas
Dernière modification par meyrieu59 le 22 janv. 2010, 15:37, modifié 1 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 janv. 2010, 15:03

messindu57 a écrit :
ya un problème médical pr gakpé à ce qui parrait, voila pourquoi metz ne cherche pas a aller plus loin.
N'est-ce pas plutot les multiples blessures du joueur en question lors de ces dernieres années qui "n'apporter pas toute les garantis au dossier médical du joueur" ?

Prendre un joueur souvent blessé ces dernieres saison,c'est prendre toutefois un risque

fredegloff

Messagepar fredegloff » 22 janv. 2010, 15:12

pkoi pas essayer gragnic reims, et David Pollet Paris FC 21ans

Revenir à « Passion Grenat »