Pourtant, j'ai l'impression qu'à Metz, on marque quand même pas mal de buts sue des actions bien construites. Pour moi là où le bas blesse, c'est à l'extérieur où on ne joue carrément pas mais peut-être que le match de Nice va servir de déclic.Norton a écrit :Non mais je suis comme vous ! Je regarde le classement et je suis heureux.
Ce qui me chagrine c'est qu'avec un effectif moins technique en Ligue 2, nous avions une volonté plus accrue de jouer au foot, avec des décalages, des une-deux...etc. Et paradoxalement, dans un championnat plus technique, avec des garçons plus techniques aussi, le FC Metz de cette saison est un brouillon de jeu.
Pour l'instant, ça passe. Mais j'estime qu'on a beaucoup de réussite...
R.L. 03/11 : Metz gagne à la faim
- aliosha
Re: R.L. 03/11 : Metz gagne à la faim
-
le truc c'est que ça va beaucoup plus vite en L1. Le porteur du ballon est directement sous pression et il est plus difficile de faire du beau jeuNorton a écrit :Non mais je suis comme vous ! Je regarde le classement et je suis heureux.
Ce qui me chagrine c'est qu'avec un effectif moins technique en Ligue 2, nous avions une volonté plus accrue de jouer au foot, avec des décalages, des une-deux...etc. Et paradoxalement, dans un championnat plus technique, avec des garçons plus techniques aussi, le FC Metz de cette saison est un brouillon de jeu.
-
Tu trouve que l'équipe joue mal a Metz? Moi j'ai plutot l'impression qu'on marque des buts sur des actions bien construite par rapport au autres années ou on marquait surtout sur coup de pieds arrêté. Maintenant c'est vrai a l'extérieur ce que tu dis, et peut être a Metz par moment. Moi le seul truc qui me chagrine un peu, c'est la possession de balle qui est très faible. Je me souvient pas si l'année passé on avait un % si faible?Norton a écrit :Non mais je suis comme vous ! Je regarde le classement et je suis heureux.
-
Quand tu vois jouer les nançois ben je trouve qu ils gagnent souvant avec de la chance nous l année dernière on jouait mieux niort à dominé nancy samedi.
-
Je pense surtout que l'équipe est dans une logique de recherche de points avant tout autre chose ... à l'instar de la 2ème partie de la saison dernière durant laquelle notre qualité de jeu avait sensiblement diminué , l'essentiel était d'assurer la montée ...
Nous verrons certainement un jeu plus soigné au moment ou la pression d'assurer le maintien ne sera plus aussi forte... ( cf le match de CDL à Nice)
Nous verrons certainement un jeu plus soigné au moment ou la pression d'assurer le maintien ne sera plus aussi forte... ( cf le match de CDL à Nice)