Haha ma chaine youtube :Ddede_didi a écrit :En regardant vos vidéos, je suis re-tombé sur celle-ci...
Hors-sujet mais juste pour le plaisir![]()
ENJOY!
https://www.youtube.com/watch?v=gouMdGuH5hM
Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
-
Re: Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
-
Merci Amos, donc c'était en demi!! Je me rappelai bien d'un match de fou et c'était bien Montpellier, sacré souvenir!Amos a écrit :1996-97 CDF
http://www.footballdatabase.eu/football ... 62.fr.html
1998-99 CDL
http://www.footballdatabase.eu/football ... 53.fr.html
-
Gagner contre Toulouse serait bien. Tout court 

-
"Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien"
de la même manière, on pourrait envisager que si on ne ramasse pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on sera tintin pour le clafouti.
de la même manière, on pourrait envisager que si on ne ramasse pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on sera tintin pour le clafouti.
- gui9
Re: Gagner contre Toulouse serait un hold up
c'est surtout le QSG qui est capable de perdre contre nous si ils ont pas envie de jouer. Ou de nous en mettre 5 si ca se décide...SergeiKrivets a écrit :Je pense que le match contre le PSG le 21 novembre ça sera la meilleur affluence de la saison.
Si on gagne contre Paris, ça serait un gros coup vu qu'ils restent invaincus mais ils en sont capables nos joueurs messins
- polskapolska
Re: Gagner contre Toulouse serait bon pour le moral
J'aime bien ce genre de topic...
Je me permettrais donc d'ajouter que marquer des buts, ce serait cool et que ne pas en prendre, ce serait super...

Je me permettrais donc d'ajouter que marquer des buts, ce serait cool et que ne pas en prendre, ce serait super...

-
Re: Gagner contre Toulouse serait bon pour le moral
et voila les donneurs de leçons qui débaroulent avec leurs phrases toute faites... n'importe quoi vraimentpolskapolska a écrit :J'aime bien ce genre de topic...

-
Ben c'est le but du football marquer des buts pour gagner lol
- wiz2metz
Arrêtons les comptes d'apothicaire ! 3 matchs à dom + 4 dép = 3x3 + 4x1 = 13pts...le voilà l'objectif raisonnable si on veut continuer à grandir...pourquoi avoir "peur" de Paris Marseille ou Monaco ??devega a écrit :
Bin, en étant optimiste et un peu rêveur :
7 points sur 12 sur les matchs qui restent à l'extérieur
4 points sur 9 sur les matchs qui restent à domicile donc cela fait 18+11= 29 points
En étant réaliste et faisable:
5 points à l'extérieur
3 points à domicile donc 18+8= 26 points
En étant pessimiste :
3 points à l'extérieur
2 points à domicile soit 18 +5 =23 points
Donc , pour moi, les 25 points à la trêve c'est largement possible.
L'important c'est de participer, oui...mais seule la victoire est belle
Pour peu qu'on fasse un résultat contre Toulouse et les "gros" ne nous verront plus du même œil...en plus ces matchs de super gala vont s'enchainer et Albert va faire monter le groupe en pression positive comme avant le derby l'année passée...

-
Dans la vie, il faut toujours se fixer des objectifs atteignables et celui de 13 points doit être atteignable mais peut être dans la 4ème dimension.....wiz2metz a écrit :Arrêtons les comptes d'apothicaire ! 3 matchs à dom + 4 dép = 3x3 + 4x1 = 13pts...le voilà l'objectif raisonnable si on veut continuer à grandir...pourquoi avoir "peur" de Paris Marseille ou Monaco ??devega a écrit :
Bin, en étant optimiste et un peu rêveur :
7 points sur 12 sur les matchs qui restent à l'extérieur
4 points sur 9 sur les matchs qui restent à domicile donc cela fait 18+11= 29 points
En étant réaliste et faisable:
5 points à l'extérieur
3 points à domicile donc 18+8= 26 points
En étant pessimiste :
3 points à l'extérieur
2 points à domicile soit 18 +5 =23 points
Donc , pour moi, les 25 points à la trêve c'est largement possible.
L'important c'est de participer, oui...mais seule la victoire est belle
Pour peu qu'on fasse un résultat contre Toulouse et les "gros" ne nous verront plus du même œil...en plus ces matchs de super gala vont s'enchainer et Albert va faire monter le groupe en pression positive comme avant le derby l'année passée...