Coupe de La Ligue : Tirage au sort des 1/8e à 12h45.
-
Re: Coupe de La Ligue : Tirage au sort des 1/8e à 12h45.
Tu me diras à choisir je préfère que l'on batte nantes en championnat.
- JLM
En fait on ne fera jamais un match de coupe à domicile ? :nul:
Nantes chez eux ça ne va pas être facile facile...
-
C'est le 5ème d'affilée à l'extérieur (coupe de France et de la ligue comprise). Le dernier c'était le 6 janvier 2013 avec une défaite 3-2 contre nice. Et avant on avait eu encore 5 matchs à l'extérieur.JLM a écrit :En fait on ne fera jamais un match de coupe à domicile ? :nul:
- metz011
La roue tourne va tournerNicolisco a écrit :C'est le 5ème d'affilée à l'extérieur (coupe de France et de la ligue comprise). Le dernier c'était le 6 janvier 2013 avec une défaite 3-2 contre nice. Et avant on avait eu encore 5 matchs à l'extérieur.JLM a écrit :En fait on ne fera jamais un match de coupe à domicile ? :nul:

- _Chris.
Sans oublier qu'on aurait du jouer à Nice (tiré en premier) mais que ça avait été inversé du fait des 2 divisions d'écart pour rappelmetz011 a écrit :La roue tourne va tournerNicolisco a écrit : C'est le 5ème d'affilée à l'extérieur (coupe de France et de la ligue comprise). Le dernier c'était le 6 janvier 2013 avec une défaite 3-2 contre nice. Et avant on avait eu encore 5 matchs à l'extérieur.
-
On jouera donc nos 5 matchs de CdL à l'exterieur (finale comprise)...^^
- gauloiskiki
J'ai fait le compte.Nicolisco a écrit :C'est le 5ème d'affilée à l'extérieur (coupe de France et de la ligue comprise). Le dernier c'était le 6 janvier 2013 avec une défaite 3-2 contre nice. Et avant on avait eu encore 5 matchs à l'extérieur.JLM a écrit :En fait on ne fera jamais un match de coupe à domicile ? :nul:
Sur 42 matchs de coupe de la ligue (sans compter les deux finales bien sûr), on a joué 19 fois à domicile et 23 fois à l'extérieur.
C'est quand même relativement équilibré bien qu'en notre défaveur.
Pour la coupe de France, c'est plus compliqué de faire un bilan à cause des matchs inversés.
Par contre, si je ne m'abuse l'année de National, on avait joué les deux premiers tours de coupe de la ligue à domicile avant d'aller à Bastia. On a donc joué 3 matchs sur 6 à domicile en coupe cette année là, sachant que 2 étaient chez des DH donc quoiqu'il arrive à l'extérieur.
- gauloiskiki
Cela m'étonne puisque le règlement avait changé, il y a quelques années._Chris. a écrit :Sans oublier qu'on aurait du jouer à Nice (tiré en premier) mais que ça avait été inversé du fait des 2 divisions d'écart pour rappel
Les matchs étaient inversés non plus lorsqu'il y avait deux divisions d'écart mais deux niveaux, sachant que le National faisait parti du deuxième niveau avec la Ligue 2.
Je me souviens notamment d'un PSG-Evian lorsque Evian jouait en National (en 2009) ou de Metz(L2) qui avait reçu Villemonble (CFA).
Mais bon, peut-être que le règlement a de nouveau était modifié entre temps.
edit : Le règlement est effectivement revenu à l'ancienne version à partir de la saison 2011-2012.
Dernière modification par gauloiskiki le 05 nov. 2014, 16:46, modifié 1 fois.
- DeBommeler
gauloiskiki a écrit :Cela m'étonne puisque le règlement avait changé, il y a quelques années._Chris. a écrit :Sans oublier qu'on aurait du jouer à Nice (tiré en premier) mais que ça avait été inversé du fait des 2 divisions d'écart pour rappel
Les matchs étaient inversés non plus lorsqu'il y avait deux divisions d'écart mais deux niveaux, sachant que le National faisait parti du deuxième niveau avec la Ligue 2.
Je me souviens notamment d'un PSG-Evian lorsque Evian jouait en National (en 2009) ou de Metz(L2) qui avait reçu Villemonble (CFA).
Mais bon, peut-être que le règlement a de nouveau était modifié entre temps.
Non non, je confirme, y'avait bien eu inversion, les Niçois avait ragé d'ailleurs
-
Encore à l'extérieur bordel...
Allez ce serait bien de passer encore un tour de plus, c'est faisable.
Allez ce serait bien de passer encore un tour de plus, c'est faisable.