Les billets pour les matches pourraient augmenter!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Les billets pour les matches pourraient augmenter!

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2014, 17:56

geo alambic a écrit :Les impots en France ne sont pas élevés, ce sont les prélèvements obligatoires (donc sur salaires) qui sont consternants et dignes de la dime et de la gabelle.

non plus, toujours derrière d'autres, là où on pète tout en Europe, c'est l'impôt sur le capital et sur les sociétés... je serais curieux de connaître la proportion de riches ou de patrons (ou de riches patrons :mrgreen: ) parmi tous ceux qui se plaignent... :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 nov. 2014, 18:01

DeBommeler a écrit :

non plus, toujours derrière d'autres, là où on pète tout en Europe, c'est l'impôt sur le capital et sur les sociétés... je serais curieux de connaître la proportion de riches ou de patrons (ou de riches patrons :mrgreen: ) parmi tous ceux qui se plaignent... :roll:
Et si, pour les salariés c'est près de la moitié du salaire qui part pour arriver au net... et je ne parle pas des indépendants où c'est encore plus élevé.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 nov. 2014, 18:05

geo alambic a écrit :
DeBommeler a écrit :

Et si, pour les salariés c'est près de la moitié du salaire qui part pour arriver au net... et je ne parle pas des indépendants où c'est encore plus élevé.
Salaire différé c'est tout pour les salariés mais on part tous en HS

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 nov. 2014, 18:08

Salaire différé en théorie. Car il faut être soit désespérément optimiste soit fou pour croire que des organismes en faillite vont pouvoir continuer à verser des retraites. Fin du HS pour moi.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2014, 18:15

geo alambic a écrit :Et si, pour les salariés c'est près de la moitié du salaire qui part pour arriver au net... et je ne parle pas des indépendants où c'est encore plus élevé.
J'ai jamais dit le contraire, mais il y'a pire que nous encore une fois (tu te rappelles, c'est ça le débat au tout début du HS), et encore une fois, la Belgique.

Fin du HS, dommage... oh pis non, on s'est dit ce qu'on avait à se dire et il ne me semble pas non plus qu'on soit en désaccord au point de continuer. :-D

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 nov. 2014, 18:20

SetoXIII a écrit :Donc du coup, on le paierai moins cher vu que les villes taxais déjà à hauteur de 10%, non? Quoi vous voulez dire qu'en plus de la taxe des villes, on ara la TVA en plus? Sont au courant de ça à Bruxelles? Ca se passe comme ça aussi dans les autres pays d'Europe?...

Sont bien gentils à Bruxelles, mais si il veulent loger tous les pays d'Europe à la même enseigne, qu'ils commencent à supprimer les taxes qu'on a en plus chez nous...ou qu'ils les rajoutent aux autres pays, on est le pays le plus taxé d'Europe, et on est les seul à payer une taxe...sur la taxe concernant l'électricité, pour ne citer que ça...
Il y a presque autant de régimes différents qu'il y a de villes. Entre 0, 5, 10 et même 20 %.

Certaines villes reversaient tout ou partie sous forme de subvention, d'autres non... etc, etc.

Depuis 2012 une partie des députés et sénateurs passe son temps à chercher des produits non taxés ou pas assez, trop subventionnés, etc,faut pas s'étonner que du coté de Bruxelles ça fait le même taf.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 nov. 2014, 09:41

Mimiche a écrit :
SetoXIII a écrit :on est les seul à payer une taxe...sur la taxe concernant l'électricité, pour ne citer que ça...
Et pourtant on a une des électricités les moins chères du monde.

https://www.lenergieenquestions.fr/elec ... fographie/

Bref les français sont tellement habitués à caguer sur leur pays que même quand ils ont des privilèges sur le reste de l'Europe, ils se plaignent

Si vous payez des forts prélèvements, c'est aussi parce que vous ne vous demandez pas si on va accepter de vous opérer quand on vous transporte à l'hôpital. C'est aussi pour soutenir un régime de retraite dont vos parents ou grands-parents arrivent à se plaindre alors que si on ne leur avait pas fourni un régime solidaire, ils vivraient pour beaucoup dans des cartons ou pire, chez vous.

Alors certes il y a des rééquilibrages à faire car on n'est plus en 45 mais punaise arrêtez de participer à cette manie de toujours considérer qu'on vaut moins que le Bangladesh alors qu'on vit mieux en France que dans 95% des pays du monde

+1
mais en quelque sorte c'est toi qui plussoies ce que j'ai dit hier :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 nov. 2014, 23:46

Ahem, on est carrément hors topic là, peut-être même hors charte...
Mais que fait la modération !? :-D

Revenir à « Planète Foot »