Je précise que ces chiffres datent de juin 2009. Depuis la situation a été rétablie.
Preuve en est : la DNCG a laissé au club les mains libres pour la saison en cours.
Rappelons qu'outre la traditionnelle visite d'avant saison, un second entretien a lieu en décembre. Le FC Metz y est également passé sans encombre.
Finances du FC Metz : c'est pas fameux...
- Dark 5.7
Re: Finances du FC Metz : c'est pas fameux...
et par extension, certains devraient comprendre qu'on ne peut pas se permettre de licencier l'entraîneur avant la fin de son contrat...messindu57 a écrit :et apres ca, yen a encore qui comprendront pas pk on essaye de vendre des joueurs lorsque l'ocaz se présente...
Et on les a trouvé les 9M€ pour rétablir la situation ?Polo a écrit :Je précise que ces chiffres datent de juin 2009. Depuis la situation a été rétablie.
Preuve en est : la DNCG a laissé au club les mains libres pour la saison en cours.
Rappelons qu'outre la traditionnelle visite d'avant saison, un second entretien a lieu en décembre. Le FC Metz y est également passé sans encombre.
C'est quand même pas la barre de pub au dessus du forum ?
- DCD
Endettement auprès de BS (7 M€) et autres (2 M€) !gauloiskiki a écrit :
Et on les a trouvé les 9M€ pour rétablir la situation ?
C'est quand même pas la barre de pub au dessus du forum ?
- olis57
Effectivement. Mais cela explique la purge de l'intersaison et le fait qu'on ne peut pas se permettre de passer à côté de 1.6M€ pour CisséPolo a écrit :Je précise que ces chiffres datent de juin 2009. Depuis la situation a été rétablie.
- grenatfan
on retrouve la logique de BS a tout investir dans des structures et zéro dans le sportif, on est donc obligé de vendre le moindre joueur potable pour survivre combien de temps est-ce que ça durera avant de sentir les effets escomptés du nouveau stade? perso j'ai pas envie d'attendre 2016 pour retrouver un club digne de son public
- DCD
Où as tu vu qu'il avait investis dans les structures ? Enfin si tu fais allusion au futur stade, penses-tu que les investisseurs dans le stade (immobilier) auraient envis d'investir dans l'équipe (sportif) ?grenatfan a écrit :on retrouve la logique de BS a tout investir dans des structures et zéro dans le sportif, on est donc obligé de vendre le moindre joueur potable pour survivre combien de temps est-ce que ça durera avant de sentir les effets escomptés du nouveau stade? perso j'ai pas envie d'attendre 2016 pour retrouver un club digne de son public
- olis57
Le problème est que, tant que, structurellement, le club ne peut pas gagner plus de 14M€ (en Ligue2) et 25M€ (en Ligue1), il est impossible d'investir massivement dans le sportif, sous peine de se retrouver à nouveau dans une mauvaise situation financière!grenatfan a écrit :on retrouve la logique de BS a tout investir dans des structures et zéro dans le sportif, on est donc obligé de vendre le moindre joueur potable pour survivre combien de temps est-ce que ça durera avant de sentir les effets escomptés du nouveau stade? perso j'ai pas envie d'attendre 2016 pour retrouver un club digne de son public
Aujourd'hui, le club semble sain, comme l'a dit Polo, mais il faut d'abord renforcer les capacités du club a gagner de l'argent.
- Fredfred57
Et vu que nombre de gens ne sont meme pas prets à mettre 5€ pour aller au stade ...c 'est pas gagné...olis57 a écrit :Le problème est que, tant que, structurellement, le club ne peut pas gagner plus de 14M€ (en Ligue2) et 25M€ (en Ligue1), il est impossible d'investir massivement dans le sportif, sous peine de se retrouver à nouveau dans une mauvaise situation financière!grenatfan a écrit :on retrouve la logique de BS a tout investir dans des structures et zéro dans le sportif, on est donc obligé de vendre le moindre joueur potable pour survivre combien de temps est-ce que ça durera avant de sentir les effets escomptés du nouveau stade? perso j'ai pas envie d'attendre 2016 pour retrouver un club digne de son public
Aujourd'hui, le club semble sain, comme l'a dit Polo, mais il faut d'abord renforcer les capacités du club a gagner de l'argent.
- Fredfred57
AUJOURD HUI le maigre public a une equipe digne de lui .....grenatfan a écrit :on retrouve la logique de BS a tout investir dans des structures et zéro dans le sportif, on est donc obligé de vendre le moindre joueur potable pour survivre combien de temps est-ce que ça durera avant de sentir les effets escomptés du nouveau stade? perso j'ai pas envie d'attendre 2016 pour retrouver un club digne de son public