si les prisons françaises ressemblaient plus aux brésiliennes, je parie mes coucougnettes que les 3 lascards interpelés n'auraient pas eu à l'idée de récidiver...à moins qu'ils aiment vraiment la tortue, le viol collectif, et la sodomie à sec.
Ton insulte de beauf :arthur865 a écrit :C'est un déferlement de propos de beauf sur ce topic ou bien ? Les taux de récidives bas on les obtient pas en violant les détenus.
Pour autant que les prisons brésiliennes soient un enfer. Y'a-t-il moins de violence, de vol, de crime, de meurtre dans ces pays où les prisons sont plus difficiles qu'en France ? Je ne pense pas. Le problème se situe ailleurs malheureusement.Dieudozinho a écrit :Sans le souhaiter vraiment, car les prisons ici au pays d'Isaias sont un véritable enfer inhumain (Mimiche, pas besoin d'avoir deja été incarcéré pour le savoir),
si les prisons françaises ressemblaient plus aux brésiliennes, je parie mes coucougnettes que les 3 lascards interpelés n'auraient pas eu à l'idée de récidiver...à moins qu'ils aiment vraiment la tortue, le viol collectif, et la sodomie à sec.
Je ne trouve pas le second degré très flagrant dans les messages précédents.Dieudozinho a écrit :Ton insulte de beauf :arthur865 a écrit :C'est un déferlement de propos de beauf sur ce topic ou bien ? Les taux de récidives bas on les obtient pas en violant les détenus.
1- no comment, c'est minable, hautain et irrespectueux.
2- le second degré, connais-tu ?
Je suis triste pour toi, honnêtement.
Dieudozinho a écrit :Ok Evar.,
Je reconnaît avoir été un peu maladroit.
Sujet sensible...autant s'abstenir.
Tu as raison, une époque ou on coupait des mains est la marque d'une société certainement plus agréable, non violente et tellement civilisée.cioran a écrit :Quelle époque vit-on......
la société est en pleine déliquescence, plus aucun respect
Le vol OUI, mais ce qui me gêne le plus c'est ça :
"Car ces multirécidivistes sont aussi connus de la justice que Messi à Barcelone…"
A l'époque on coupait une main...pas facile de récidiver...aujourd'hui quand on entend "multirécidiviste" on ne s'offusque même plus...alors que des gens "normaux" comme nous seraient malade d'être convoqués ne serait-ce qu'une seule fois au commissariat de quartier...déjà que je me sens mal quand un vigile de supermarché m'interpelle parce que j'ai oublié un paquet de piles au fond de mon caddie...bref, tant que la justice ne sera pas simplifiée et qu'on aura pas construit des prisons supplémentaires (et quand je dis prison, c'est pas les Club Med d'aujourd'hui avec télé, console, clim, masseuses, shit à volonté)
Voilà, hors sujet clos...
Les CRS où gendarmes mobiles ne sont pas ceux qui surveillent le plus fréquemment les domiciles hein ... Ne pas tout mélanger avec les amalgames rapides et faciles.DominoCrew57 a écrit :Puisqu'on en arrive a un tel point et que en définitif on ne peut plus compter sur la Justice aujourd'hui, je pense que les joueurs avertis devraient prendre des mesures adéquats comme laisser un membre de la famille au domicile les soirs de matchs par exemple. Pour ceux dont ce n'est pas possible, pourquoi ne pas engager un Garde à domicile ou une personne de confiance au moins cela réduirait les risques même si c'est vrai qu'aujourd'hui certains ne reculent devant rien pour de tels scrupules ! C'est quand même honteux c'est vrai, la rançon de la gloire ou du succès ça paie pas forcement dans le bon sens !
En même temps convoquer tant de flics et CRS pour un match de foot pour 1 ou 2 sombres crétins, tu peux pas avoir d'autres flics pour surveiller ton domicile, bref ...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, liss60, mikachou17, shadowcaser57 et 356 invités