C'est vrai ça ! Volez des pauvres !gumetz a écrit :Si même les joueurs se font voler... on voit où on en est.![]()
R.L. 05/11 : Une saison de haut vol…
- DCD
Re: R.L. 05/11 : Une saison de haut vol…
- Dieudozinho
D'un autre coté, si les joueurs laissaient leurs épouses à la casa, s'occuper de leur faire une bonne soupe et un bon massage revitalisant, les cambriolages n'auraient pas lieu d'être.
C'était comme ça à l'époque, et pour les connaître, Juste Fontaine et Raymond Kopa ne se sont jamais faits cambriolés.
Zemmourzinho

C'était comme ça à l'époque, et pour les connaître, Juste Fontaine et Raymond Kopa ne se sont jamais faits cambriolés.
Zemmourzinho

-
C'était plus une boutade qu'autre chose, je sais très bien faire la différence entre militaire, police, etc ...Patsupfcmetz a écrit :Les CRS où gendarmes mobiles ne sont pas ceux qui surveillent le plus fréquemment les domiciles hein ... Ne pas tout mélanger avec les amalgames rapides et faciles.DominoCrew57 a écrit :Puisqu'on en arrive a un tel point et que en définitif on ne peut plus compter sur la Justice aujourd'hui, je pense que les joueurs avertis devraient prendre des mesures adéquats comme laisser un membre de la famille au domicile les soirs de matchs par exemple. Pour ceux dont ce n'est pas possible, pourquoi ne pas engager un Garde à domicile ou une personne de confiance au moins cela réduirait les risques même si c'est vrai qu'aujourd'hui certains ne reculent devant rien pour de tels scrupules ! C'est quand même honteux c'est vrai, la rançon de la gloire ou du succès ça paie pas forcement dans le bon sens !
En même temps convoquer tant de flics et CRS pour un match de foot pour 1 ou 2 sombres crétins, tu peux pas avoir d'autres flics pour surveiller ton domicile, bref ...
D'ailleurs dans ce cas là, ils sont parvenus à interpeller les délinquants, reste à savoir ce que la justice leur réservera comme sort. Des étrangers (pays de l'est) sans adresse fixe, avec de multiples alias et aucune identité avérée, convoqués en justice suite à des cambriolages (en gros un papier leur demandant de se présenter à l'audience), j'en ai vu ....
Bizarrement les juges eux ne les ont jamais vu ... :ange:
Dans certains cas, l'incarcération reste le seul moyen de se prémunir (un temps) de la récidive ... Certains sont irrécupérables malheureusement.
moi je dis juste au joueurs de prendre un minimum de précautions en connaissance de cause. Et qu'il faut éviter d'attendre sur la justice pour ne plus voir ce genre de chose (cambriolages) ... il y a en eu, il y en a et il y en aura encore (cambriolages) !