et si la bonne solution était de ne pas recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: et si la bonne solution était de ne pas recruter?

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 15:48

En fait, je ne suis plus sûr que nous arrivions à l'équilibre...

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 janv. 2010, 15:49

Vu comme ça,c'est vrai que la deuxieme solution, qui ferait certe raler est peut-être la meilleure. Mais dans ce cas,j'espere qu'en coulisse,le club bouge énormement et a déjà prévu les remplaçants,surtout niveau entraineur,histoire de pas trainer cet été et d'être opérationnel le plus rapidement possible et de remonter ensuite avec une équipe ou plutot quelque chose qui y ressemble

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 15:52

jibay54 a écrit :Vu comme ça,c'est vrai que la deuxieme solution, qui ferait certe raler est peut-être la meilleure. Mais dans ce cas,j'espere qu'en coulisse,le club bouge énormement et a déjà prévu les remplaçants,surtout niveau entraineur,histoire de pas trainer cet été et d'être opérationnel le plus rapidement possible et de remonter ensuite avec une équipe ou plutot quelque chose qui y ressemble
JM !

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 janv. 2010, 15:54

DCD a écrit :
jibay54 a écrit :Vu comme ça,c'est vrai que la deuxieme solution, qui ferait certe raler est peut-être la meilleure. Mais dans ce cas,j'espere qu'en coulisse,le club bouge énormement et a déjà prévu les remplaçants,surtout niveau entraineur,histoire de pas trainer cet été et d'être opérationnel le plus rapidement possible et de remonter ensuite avec une équipe ou plutot quelque chose qui y ressemble
JM !
Ah nan désolé, moi c'est JB :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 janv. 2010, 16:20

jibay54 a écrit :[

JM !
Ah nan désolé, moi c'est JB :mrgreen:[/quote]
Non BW :bieres:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 22 janv. 2010, 16:26

lutin57 a écrit :Alors voila, moi je pense que nous ne devrions pas recruter au mercato.
Je sais je vais être traité de fou
Non, chacun son opinion ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 janv. 2010, 16:32

je suis assez d'accord.
concernant les prêts de 6 mois, il est clair que ça doit être fait uniquement dans le but de monter à tout prix. sinon ça n'a aucun intérêt sans option d'achat (à moins que l'on vise un maintien que les dirigeants s'imaginent difficile...)

et je l'ai déjà dit 1000 fois mais je n'ai pas envie de revoir la demi-saison de 2007 avec FdT et ses excuses. donc si on remonte en L1, autant être sûr d'avoir une équipe (et des finances) assez solides pour y rester (le plus longtemps possible...)

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 22 janv. 2010, 16:36

lutin57 a écrit :
Soit on monte en L1 et on doit reconstruire toute l'equipe +l'entraineur avec des moyens très limités

Soit on reste en L2 et on doit reconstruire toute l'equipe +entraineur avec des moyens limités
Sauf qu'on toucherait 12M d'€ dans la répartition des droits tv en ligue 1 alors qu'en ligue 2 on a touché 5M d'€ l'année derniere.

On est dans le bon wagon pour monter , si on a quelques deniers de côté pour se renforcer je vois pas pourquoi il faudrait se priver et laisser notre place a une autre équipe à la fin de la saison.
On a un effectif sur le papier taillé pour jouer la montée , reste a trouver les perles rares pour le peaufiner.
Et si on monte , on recrute des vieux briscards , des joueurs en fins de contrats ou des joueurs en prêt et apres ca passe ou ca casse mais il faut se sortir de ce bourbier.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 22 janv. 2010, 16:58

Il faut surtout essayer de prolonger au plus vite le fin de contrat que l'on veut garder car sinon on va se retrouver à poil cet été, sans pognon pour les remplacer.
En plus, il faudrait faire des économies dans le Staff, car je suis convaincus qu'il y a pleins de profiteurs dans cette maison qui palpent des salaires mirobolant tout en se branlant plus ou moins la nouille !
C'est sur si on taille que dans l'effectif, ça va pas le faire, autant repartir en DH !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 janv. 2010, 18:46

Le fait de figurer une année de plus en L2 ne risque pas de nous voir atteindre un équilibre financier correct,,,

Revenir à « Passion Grenat »