A Dortmund aussi on se demande comment c'est possible d'avoir un tel public de footix dans les championnats de FranceDieudozinho a écrit :Tu aurais du mettre un Cougar
en hommage au meilleur public français de Basket, et ouais, force est de le reconnaître.
![]()
Après, comment est-ce alors compréhensible d'avoir un tel public de footix à Marcel Picon ?
Encore une enigme de plus pour la science.
Sur quels critères un public de footix?chat_chepper a écrit :A Dortmund aussi on se demande comment c'est possible d'avoir un tel public de footix dans les championnats de France![]()
Le public de Nancy n'est pas pire ou meilleur que la majorité en France (hors norme on mettra celui de Marseille, Sté et Paris voir Lens, le reste, c'est de la gamme moyenne).
C'était un pied de nez a ce que j'avais quoté ;)DeBommeler a écrit :
Sur quels critères un public de footix?
Les commentaires avisés en tribune? Les affluences? La différence d'affluences entre la L2 et la L1? La ferveur se mesure avec un sonomètre? Au nombre de fois où l'équipe est sifflée à la mi-temps?
Faut voir mais franchement, Nancy est pas mal objectivement avec son public.
Maintenant, on vous aime pas, ça c'est autre chose
Tu compare un public L1 avec un public L2 ou j'ai mal compris ?_Chris. a écrit :Très objectivement, le public à domicile n'a rien à voir avec la ferveur retrouvée de St-Symphorien encore aujourd'hui. .
Si tu préfères, on compares les 2 ambiances en L2 l'année dernière, c'est pareil ...chat_chepper a écrit :Tu compare un public L1 avec un public L2 ou j'ai mal compris ?_Chris. a écrit :Très objectivement, le public à domicile n'a rien à voir avec la ferveur retrouvée de St-Symphorien encore aujourd'hui. .
Je ne sais pas, je n'ai pas mis les pieds à St Symphorien depuis votre dernière année de L1. Je ne peux pas comparer. Mais à vrai dire ce n'est pas ce qui m'importe le plus dans mon club, ce qui m'importe le plus c'est le sportif. Je te laisse le titre de meilleur public footballistique de Lorraine avec un grand plaisir et sans le discuter_Chris. a écrit : Si tu préfères, on compares les 2 ambiances en L2 l'année dernière, c'est pareil ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Gégé55, lucabmusic et 186 invités