Wort.lu/Le FC Metz face à sa bête noire toulousaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toe57

Re: Wort.lu/Le FC Metz face à sa bête noire toulousaine

Messagepar Toe57 » 07 nov. 2014, 14:19

JLM a écrit :Ça sent encore le match horrible à regarder, ça va être la même chose qu'à Saint-Etienne.
Au mieux on peut espérer le 0-0, mais on va se faire surprendre comme d'habitude à jouer aux C*** derrière.
Tu as raison je vais argumenter un peu plus alors...
Il y a 2 ans nous étions en National. Aujourd'hui nous sommes 8ème de Ligue 1.
Et franchement lire encore des posts comme ça maintenant me fout la gerbe.
Tu voudrais quoi ? Qu'on joue le titre avec le PSG pour accueillir le Real l'année prochaine ?
Je suis désolé mais même à l'extérieur sur un match qui peut "paraître" dégueulasse, moi cette équipe elle me fait vibrer.
Les mecs s'arrachent les uns pour les autres, y a un vrai esprit d'équipe et ça c'est beau à regarder !
Les déclarations de Cartier c'est que de la comm, il parle de vice aussi si tu lis bien toute l'interview...
Si tu veux mon point de vue on a un beau coup à jouer là-bas. Ils vont vouloir absolument sortir de leur série noir.
Et c'est là que notre jeu en contre peut leur faire très mal !
Voilà c'est tout, c'était mon message d'amour du jour.

Bon match !

JLM

Messagepar JLM » 07 nov. 2014, 14:25

Toe57 a écrit :
JLM a écrit :Ça sent encore le match horrible à regarder, ça va être la même chose qu'à Saint-Etienne.
Au mieux on peut espérer le 0-0, mais on va se faire surprendre comme d'habitude à jouer aux C*** derrière.
Tu as raison je vais argumenter un peu plus alors...
Il y a 2 ans nous étions en National. Aujourd'hui nous sommes 8ème de Ligue 1.
Et franchement lire encore des posts comme ça maintenant me fout la gerbe.
Tu voudrais quoi ? Qu'on joue le titre avec le PSG pour accueillir le Real l'année prochaine ?
Je suis désolé mais même à l'extérieur sur un match qui peut "paraître" dégueulasse, moi cette équipe elle me fait vibrer.
Les mecs s'arrachent les uns pour les autres, y a un vrai esprit d'équipe et ça c'est beau à regarder !
Les déclarations de Cartier c'est que de la comm, il parle de vice aussi si tu lis bien toute l'interview...
Si tu veux mon point de vue on a un beau coup à jouer là-bas. Ils vont vouloir absolument sortir de leur série noir.
Et c'est là que notre jeu en contre peut leur faire très mal !
Voilà c'est tout, c'était mon message d'amour du jour.

Bon match !
LOL.

Je ne vois pas le rapport entre dire qu'on va jouer le nul et que le match va être emmerdant, et jouer l'Europe...
C'est juste un fait avéré, la technique est de prendre 3 points à domicile et 1 à l'extérieur, on ne prendra pas de risques à Toulouse, basta. Si tu comprends rien à ce que je dis je ne peux plus t'aider.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 07 nov. 2014, 14:27

Amsalem a écrit :
mecdu57 a écrit :Cette histoire de bete noire est vraiment ridicule
Willy Sagnol aime ça.
Oh purée! Ca + ton avatar, t'es bon pour une descente de la Licra... :-P

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 07 nov. 2014, 17:40

Si BEN YEDER est muselé par Choplin/Milan, c'est (presque) dans la poche...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 07 nov. 2014, 18:42

Pas de N'GBAKOTO à Toulouse...Ses dernières performances expliquent largement ce choix. IL est temps pour lui de se refaire une santé... :metzch:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 nov. 2014, 18:46

Footluxembourg a écrit :Pas de N'GBAKOTO à Toulouse...Ses dernières performances expliquent largement ce choix. IL est temps pour lui de se refaire une santé... :metzch:
Poupouner ça fatigue

Revenir à « Passion Grenat »