Puisqu'ainsi ça nous permets de ne pas entendre le speaker et ses "Ici c'est.... ?" moisis et surtout de ne pas gacher le tour d'honneur de fin de match avec ses hurlements mal placés...

Oui mais toi t'es un goretDeBommeler a écrit :et moi je suis en 2560 x 1080, si on adapte l'image, les joueurs seront déformés
C'est exactement ça! Quand tu testes une partie du stade sans sono tu savoures, ça te gâche pas la fête, et puis ça te tue pas les oreilles. Parce que les endroits où elle marche faut limite avoir des boules quiès sur soi. (et du coup t'as bien l'occasion de voir que le speaker est - désolé pour lui - médiocre)get_up_kids a écrit :En même temps, je vois pas pourquoi vous vous plaigniez que la sono soit en panne, au contraire vous devriez remercier le Bon Dieu à chaque fois que ça déconne....
Puisqu'ainsi ça nous permets de ne pas entendre le speaker et ses "Ici c'est.... ?" moisis et surtout de ne pas gacher le tour d'honneur de fin de match avec ses hurlements mal placés...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', Dich, HondaGrenat, Jules, Kaiserinho, Prophète, Przemysl., Sovak et 281 invités