_Chris. a écrit :Il est là depuis le National (et l'hiver d'il y a 2 ans était on ne peut plus rude)
Attends ! J'essaie de me souvenir ! Nous avons bien du avoir 10 cm de neige c'est vrai

_Chris. a écrit :Il est là depuis le National (et l'hiver d'il y a 2 ans était on ne peut plus rude)
DerGänsWärter a écrit :"La neiche au débout c'était magnifique mais après une semine, tu dis stop" . Bienvenu en Moselle mon Guido
felicitations si tu te débrouilles en espagnol aussi bien que GM en francaisDeBommeler a écrit :DerGänsWärter a écrit :"La neiche au débout c'était magnifique mais après une semine, tu dis stop" . Bienvenu en Moselle mon Guido
Le pauvre, il saura jamais qu'on dit "neige" et pas "neiche"![]()
![]()
rf57 a écrit :felicitations si tu te débrouilles en espagnol aussi bien que GM en francais
C'est vrai, et ça l'était encore plus dans les années 80.heisenberg a écrit :Les hivers actuels sont de la rigolade par rapport à ceux des années 90 pendant lesquels les matchs étaient reportés ou joués dans des conditions limites ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Cristo, liss60, mikachou17, shadowcaser57 et 354 invités