Programmation TV [Saison 2014-2015]
-
heisenberg
Re: Programmation TV [Saison 2014-2015]
Faudra se déplacer au café ...
- Dieudozinho
Fais ch.... , vais devoir choisir entre la retransmission en direct sur Sport TV Brasil (tellement rare d'avoir Metz) et le rituel de l'Eglise Gospel du dimanche soir....que Dieu me pardonne, je crois que mon choix est déjà fait.JLM a écrit :Super OM-Metz le dimanche à 21h sur Canal+... :marteau:
Autant Bein c'est bien c'est pas cher, mais Canal+ c'est beaucoup trop cher (surtout si on prend les deux).
- JLM
C'est quand même dommage que Canal+ ne fasse pas d'offre à la carte, c'est-à-dire payer seulement un match ou un programme (dans le même style qu'avec les VOD). Il y a un manque à gagner énorme, je suis sûr que pas mal de monde serait prêt à payer par exemple 5€ un match sur canal de temps en temps plutôt que de s'abonner 40€ par mois juste pour quelques matches de foot.
- Dieudozinho
Le journal du hard n'existe plus ?JLM a écrit :C'est quand même dommage que Canal+ ne fasse pas d'offre à la carte, c'est-à-dire payer seulement un match ou un programme (dans le même style qu'avec les VOD). Il y a un manque à gagner énorme, je suis sûr que pas mal de monde serait prêt à payer par exemple 5€ un match sur canal de temps en temps plutôt que de s'abonner 40€ par mois juste pour quelques matches de foot.
Décidément, si tel est le cas...........tout part en cou....
-
bubu57
Match retransmis a minuit sur bein