Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien

Messagepar messinmarseille » 07 nov. 2014, 13:25

sup'demetz a écrit :C'est vrai qu'en début de saison on jouait le maintien et rien d'autre mais vu notre place actuelle, ce serait bien de regarder vers le haut plutôt que vers le bas, faut toujours viser plus haut, c'est comme ça que l'on progresse, pourquoi ne pas finir dans les 10 premiers si on peut ? un peu d'ambition que diable, ce n'est pas parce qu'on était en national il y a deux ans qu'on doit forcément se trainer en queue de peloton cette année. Notre équipe a montré qu'elle peut rivaliser avec des equipes plus huppées, pour peut qu'elle joue au foot et qu'elle va de l'avant.
Bon match à tous. :metzch: :metzch:
Je dirais qu'AC avait besoin de se rassurer sur les capacités de ses joueurs à monter leur niveau de jeu qu'exige la L1. C'est fait, reste à jauger comment on s'en sortira à la trêve après avoir bataillé avec les cadors. La saison est encore longue et heureusement qu'on a un peu de banc. Ne pas s'enflammer non plus s'avère un bon conseil pour éviter certaines désillusions. Tout cela n'empêche pas l'ambition. :slip:

Cristo

Messagepar Cristo » 07 nov. 2014, 14:06

Oui il nous reste de grosses équipes à jouer mais c'est des match qu'on a pas perdu encore???c'est sur ça va être compliqué mais pas insurmontable...c'est du foot les gars tout est possible et même les grosses équipes peuvent perdre... Si si demander a Barcelone...et bordeaux c'est prenable pour moi

Brunette

Re: Gagner contre Toulouse serait un hold up

Messagepar Brunette » 07 nov. 2014, 20:11

SergeiKrivets a écrit :Je pense que le match contre le PSG le 21 novembre ça sera la meilleur affluence de la saison.

Si on gagne contre Paris, ça serait un gros coup vu qu'ils restent invaincus mais ils en sont capables nos joueurs messins :metzch:
Bien entendu que c'est dans leurs cordes ! :metzch:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 07 nov. 2014, 20:13

paris , ils sont loins de maitriser le championnat...

à marseille , ça va etre compliqué

bordeaux à l exterieur pas terrible

monaco sans falcao , et james , c est plus la meme histoire ...

donc soyons conscients de nos qualités, car on peut prendre des points

Brunette

Messagepar Brunette » 07 nov. 2014, 20:23

Bel Jéthucine a écrit : Merci :ok:
Du coup, j'ai retrouvé la vid' : http://www.youtube.com/watch?v=N_X9GRQJAtc

Sacré souvenir. :bieres:
Merci pour la vidéo ! Trop bon souvenir ! Aaaah Nenad et son sang chaud légendaire :love:

Brunette

Messagepar Brunette » 07 nov. 2014, 20:27

dede_didi a écrit :En regardant vos vidéos, je suis re-tombé sur celle-ci...

Hors-sujet mais juste pour le plaisir :love:

ENJOY!

https://www.youtube.com/watch?v=gouMdGuH5hM

Que c'est bon de revoir ça !!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 nov. 2014, 20:36

lens c'est pas si mauvais que ça avec leur petit effectif, maintenant ils vont pouvoir recruter vu qu'ils vont avoir de l'argent frais.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 nov. 2014, 20:47

raphael5477 a écrit :lens c'est pas si mauvais que ça avec leur petit effectif, maintenant ils vont pouvoir recruter vu qu'ils vont avoir de l'argent frais.
Tu crois vraiment ce que dit Gervais Martel ? :gne: :mrgreen:

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 07 nov. 2014, 21:07

Metz a des qualités mais aucune équipe n'abdiquera avant d'être mathématiquement sure de tomber en L2 donc Lens comme Marseille seront des équipes dures à jouer, je dirai même qu'aucune équipe ne vendra pas chèrement sa peau à domicile ou à l'extérieur !

polskapolska

Messagepar polskapolska » 07 nov. 2014, 23:40

raphael5477 a écrit :lens c'est pas si mauvais que ça avec leur petit effectif, maintenant ils vont pouvoir recruter vu qu'ils vont avoir de l'argent frais.
Mouais, je demande à voir... Martel a du courir pendant des mois après ses 4 (puis 2.5) millions de roros (qui ne sont toujours pas là (d'ici 2 semaines, aux dernières news). Et avec Mammadov qui semble un peu hors-jeu financièrement... Perso, je ne le sens pas... :-(

Revenir à « Passion Grenat »