Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
- Irphaeus
Re: Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Lens c'est vraiment pas si mal que ça et il faut reconnaître qu'il se débrouillent plus que bien alors qu'il n'ont pas pu recruter cette saison.
- John_Lothringen
Le titre "Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien" ...
J'avoue j'ai rigolé, j'ajouterai que cette victoire serait utile pour obtenir 3 pts de plus.
J'avoue j'ai rigolé, j'ajouterai que cette victoire serait utile pour obtenir 3 pts de plus.
- toulou31
Surtout avant PSG !
-
Quand tu joues avec aucune pression , c'est beaucoup plus facile ... Ce n'est pas surprenant que Lens "étonne " , l'ensemble des médias répète chaque semaine que ce serait un exploit si Lens se maintient ... précédé par un bourrage de crâne " la DNCG est scandaleuse , pauvres Lensois " au lieu de souligner la gestion catastrophique du club , notamment par Gervais "deepthroat" Martelraphael5477 a écrit :lens c'est pas si mauvais que ça avec leur petit effectif, maintenant ils vont pouvoir recruter vu qu'ils vont avoir de l'argent frais.
- Chevalin
Si les joueurs gagnent contre Toulouse, le match contre le PSG (qui quoi que l'on peut en dire, n'est pas comme les autres dans leur tête, surtout quand on vient de National) pourra être abordé sereinement et avec moins de complexe.
Si il est titulaire, on aura le droit à un Vion surmotivé qui arrangera Maïga, sachant qu'il préfère jouer avec un attaquant à ses côtés... Ce sera bien pour Malouda et Lejeune, aussi
Finalement, ce système arrange tout le monde, sauf Krivets
Si il est titulaire, on aura le droit à un Vion surmotivé qui arrangera Maïga, sachant qu'il préfère jouer avec un attaquant à ses côtés... Ce sera bien pour Malouda et Lejeune, aussi
Finalement, ce système arrange tout le monde, sauf Krivets
-
Et pour mon porte monnaie côte a 5.75