Un petit corner sur la tête de José comme à Nice ça serait parfait.geo alambic a écrit :Au fait il me semble que contre Caen nous n'avons pas eu un seul corner. Moi qui espérais tant en voir quelques uns joués à deux.J'espère qu'on va jouer notre jeu ce soir, et que ça fasse pas un match biaisé comme à Guingamp, ou une déception comme à Montpellier, ou encore les abysses comme à Evian ou le seconde période Saint-Etienne.
[Site off] TFC - FC Metz : le groupe
-
Re: [Site off] TFC - FC Metz : le groupe
-
- messinmarseille
C'est du lourd et un peu excessif "Serin qui fait le malin". Oh, y a quelqu'un là-haut. C'est sa boite et il est tenu par la ligue d'appliquer les règlement.coconut57 a écrit : Edité ...
Le noyau est toujours là et certains sont dans le dur après 12 journées de L1, c'est tout à fait normal, le coach connait mieux ses joueurs que toi. Qu'est ce qui te permet de parler d'explosion. Bref du grand n'importe quoi. :nul:
-
coconut57 a écrit : Edité
avec ta tirade plus que moyenne (sur le fond et la forme), on a du mal à imaginer que tu fasses partie du public !
Ca serait bien que vous évitiez tous de quoter les âneries Merci !

- Chevalin
Lens s'appuie uniquement sur son noyau dur, sans renfort,coconut57 a écrit :Edité.
Lens est relégable.
Metz est 9ème.
Autre chose?
-
Je n'ai pas critiqué notre jeu mais le comportement de certains...Chevalin a écrit :Lens s'appuie uniquement sur son noyau dur, sans renfort,coconut57 a écrit :Edité.
Lens est relégable.
Metz est 9ème.
Autre chose?
Voir qu'on mette Yéni de coté, surement l'un des joueurs qui méritent le plus de jouer... voila ce qui explique ma colère. et je n'ai pas dis qu'il était le meilleur depuis le début de la saison!!!
Pour le noyau dure, j'estime que le notre à plus de capacité et qu'il est plus solidaire que celui de Lens.
- Chevalin
C'est la Ligue 1 ici, ca fait 12 matchs que Cartier donne la chance à Yéni de prouver qu'il a le niveau. Il me semble qu'au 13ème, il est en droit de le "mettre de côté" et de laisser sa chance à Sido, qui doit bosser très dur pour gagner sa place. Je trouve même ça juste.coconut57 a écrit :Je n'ai pas critiqué notre jeu mais le comportement de certains...Chevalin a écrit : Lens s'appuie uniquement sur son noyau dur, sans renfort,
Lens est relégable.
Metz est 9ème.
Autre chose?
Voir qu'on mette Yéni de coté, surement l'un des joueurs qui méritent le plus de jouer... voila ce qui explique ma colère. et je n'ai pas dis qu'il était le meilleur depuis le début de la saison!!!
Pour le noyau dure, j'estime que le notre à plus de capacité et qu'il est plus solidaire que celui de Lens.
- Purple
Ben moi je trouve que Sido a eu très peu la balle le peu qu'il a joué... Yeni a fait des passes décisives, marqué des buts, on sait aussi ce qu'il est capable de faire depuis 2 ans. Sido à part un match de prépa réussi au milieu des autres pas grand chose et même un match titulaire traversé comme un fantôme avec remplacement à la mi-temps il me semble, mais c'est l'occasion pour lui de montrer maintenant. Yeni même pas sur la feuille ça fait bizarre je pense qu'il y a eu quelques mots effectivement en plus de sa baisse de régime, maintenant il faut aussi un peu de concurrence alors voyons voir...
- Purple
Bon allez j'enfile mon maillot 

-
Je n'ai pas critiqué notre jeu mais le comportement de certains...
Pour le noyau dure, j'estime que le notre à plus de capacité et qu'il est plus solidaire que celui de Lens.[/quote]
C'est la Ligue 1 ici, ca fait 12 matchs que Cartier donne la chance à Yéni de prouver qu'il a le niveau. Il me semble qu'au 13ème, il est en droit de le "mettre de côté" et de laisser sa chance à Sido, qui doit bosser très dur pour gagner sa place. Je trouve même ça juste.[/quote]
Ce n'est pas une simple mise de coté, tu verras et vous verrez... sinon je me serais pas énnervé comme ca mais j'espere que y'aura des explications claire et précises et non pas des explications de fochton :)
Pour le noyau dure, j'estime que le notre à plus de capacité et qu'il est plus solidaire que celui de Lens.[/quote]
C'est la Ligue 1 ici, ca fait 12 matchs que Cartier donne la chance à Yéni de prouver qu'il a le niveau. Il me semble qu'au 13ème, il est en droit de le "mettre de côté" et de laisser sa chance à Sido, qui doit bosser très dur pour gagner sa place. Je trouve même ça juste.[/quote]
Ce n'est pas une simple mise de coté, tu verras et vous verrez... sinon je me serais pas énnervé comme ca mais j'espere que y'aura des explications claire et précises et non pas des explications de fochton :)