nastasia a écrit :bonsoir à tous, je viens d'arriver...
justifié ce score pour le moment ?
ben on lutte dans notre moitié de terrain, on perds des balles faciles et certains ici pensent qu'il fallait jouer en 4-5-1
nastasia a écrit :bonsoir à tous, je viens d'arriver...
justifié ce score pour le moment ?
Tu me connait pour dire que j'y était pas ??Bel Jéthucine a écrit :C'est pour ça que tu n'étais pas là ?Domenico570 a écrit :
L'année derniers c'était la ligue 2 garçon
Montpellier avait moins d'occasions que Toulouse (ils avaient marqué pratiquement sur leur premier tir).aliosha a écrit :Ce match me fait penser à celui de Montpellier
Purple a écrit :Oui c'est mérité, ils dominent et on a du mal à se trouver, en plus on a pris un coup derrière le casque après ce but d'entrée
Contre Montpellier on dominait en première mi-temps et on était dangereuxBel Jéthucine a écrit :Montpellier avait moins d'occasions que Toulouse (ils avaient marqué pratiquement sur leur premier tir).aliosha a écrit :Ce match me fait penser à celui de Montpellier
J'y étais et je peux te garantir que j'ai eu les boules car ce match à Montpellier, on aurait jamais dû le perdre !! Si on pouvait éviter de refaire la même...aliosha a écrit :Ce match me fait penser à celui de Montpellier
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Nabu, PoloMarco et 423 invités