Non mais vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment que les actionnaires ont pu mettre 8M à perte ? (et qu'on en aurait en plus même pas entendu parlé ...)gauloiskiki a écrit :Je veux bien adhérer à l'analyse de wkm mais j'ai plutôt tendance à croire que la DNCG n'a pas tendance à se contenter de si peu de choses concrètes (c'est à dire du pognon pour faire court) pour donner un avis positif !!
Finances du FC Metz : c'est pas fameux...
- IroOn
Re: Finances du FC Metz : c'est pas fameux...

Dernière modification par wkm le 22 janv. 2010, 20:22, modifié 1 fois.

Dernière modification par wkm le 22 janv. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
- IroOn
Pour info il n'y a pas de garanties à présenter, c'est du réalisé pas du prévisionnel ...
Donc le trou est là quand l'année comptable est close, soit tu le bouches, soit non et c'est fini, byebye le professionnalisme.
Donc le trou est là quand l'année comptable est close, soit tu le bouches, soit non et c'est fini, byebye le professionnalisme.
- olis57
Comme l'a dit Polo, c'était la situation au 30 juin 2009. Or, la DNCG n'a rien trouvé à dire, même pas de recrutement contrôlé!
Il n'y a pas à craindre pour l'avenir proche du Football Club de Metz, sur le plan financier.
Il n'y a pas à craindre pour l'avenir proche du Football Club de Metz, sur le plan financier.
- marcantoine
On n'est pas toujours d'accord ensemble mais là je dois admettre que tu viens de marquer un joli but. Chapeau !RAPHISA57 a écrit :Tu ne devrais pas te sentir aussi bête devant lui ! Va falloir soigner tout ça ...luboss a écrit :Donc heureusement que le Président Bernard SERIN Bernard Serin est un grand stratège![]()
- mikeseywert
À ton avis pourquoi la sollac et puma sont parti du club.....IroOn a écrit :Non mais vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment que les actionnaires ont pu mettre 8M à perte ? (et qu'on en aurait en plus même pas entendu parlé ...)gauloiskiki a écrit :Je veux bien adhérer à l'analyse de wkm mais j'ai plutôt tendance à croire que la DNCG n'a pas tendance à se contenter de si peu de choses concrètes (c'est à dire du pognon pour faire court) pour donner un avis positif !!
- Przemysl.
Finances du FC Metz : c'est pas fameux...
J'ai du mal à comprendre les résultats financiers tels qu'ils sont publiés. Pourquoi Stras qui est bénéficiaire dans le bilan est sommé de trouver 3M d'euros avant la fin du mois et nous avec 8M de déficit on ne nous demande rien. Question valable pour Lens ou d'autres clubs. Est ce qu'il n'y a pas un forme de report de notre endettement sur les différents bilans ? Au quel cas on passe de 16M à 8 M de dette en deux ans ce qui n'est pas si mal. Ou alors, 8M en un an et là on est dans une passe terrible.
- IroOn
Pour Strasbourg ça n'a pas de rapport les 3M demandés, c'est en prévision du trou à la fin de l'année.
C'est pas clair pour moi non plus, mais visiblement ça satisfait tout le monde de se dire "bon on avait 8M d'€ de trou mais si on a passé la DNCG c'est que ça doit être bon".
C'est pas clair pour moi non plus, mais visiblement ça satisfait tout le monde de se dire "bon on avait 8M d'€ de trou mais si on a passé la DNCG c'est que ça doit être bon".
- grenatfan
arrêtez de quoter des posts avec des images dedans,c'est vraiment pénible a regarder.