franchement je regarde le match ..... bah Toulouse est pas terrible , mais alors nous ......FCMNico23 a écrit :Quand je lit que Toulouse est bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- loche
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- Purple
Mozelman a écrit :Ouais, enfin on dit ça depuis Evian tu sais...Purple a écrit :C'est pas grave tant pis, plantage sur ce match et manque de leadership... Faut que ça serve à pointer ce qui n'a pas été.
J'comprends pas qu'on se passe du Capitaine moi (+ Rocchi) qui a encore moins d'influence que Sylvain, ça joue beaucoup sur l'équipe même si on s'en est plutôt bien sorti... Sylvain était terrible dans le placement et la motivation de l'équipe contre Nice. Fallait le relancer... Il a perdu sa place sur le coup de genou de Carrasso, c'est un peu nimp quand t'y penses.
Manque de doublure à Bussmann, fallait qu'il se blesse pour qu'on s'en rende compte mais ça c'était prévisible depuis le début de saison (j'aurais presque aimé qu'on conserve Bamba impliqué c'est pour dire), Palomino est bien meilleur dans l'axe.
Et Krivets et Yeni plus importants qu'on peut le penser dans les résultats et surtout l'animation pour Sergei.
Concernant les gardiens je me prononce pas mais il y avait peut-être mieux à faire aussi avec M'Fa en pleine bourre, même si Jo a fait un super arrêt, il n'est pas revenu à son niveau d'avant encore.
Il y a aussi les balles en cloche des DC qui redonnent très vite la balle à l'adversaire au lieu de construire et les fatiguer, créer un style de jeu.
Entrainer Métanire en spécifique sur les centres car il a un déchet énorme là-dessus depuis le National et ne progresse pas énormément là-dessus, étonnamment. C'est un très bon joueur mais il n'est pas du tout fait pour le capitanat, il n'est pas assez influent et extraverti. Il est au club depuis longtemps mais ce n'est pas là-dessus qu'on doit choisir le capitaine.
Ce qui est chaud c'est la qualité des adversaires qui arrive c'est vrai.
Mais les équipes qui nous réussissent pas comme Evian et Toulouse ben bizarrement ça traverse les années, ça s'est plus mystérieux, ça doit être leur style de jeu qui convient pas au jeu pratiqué à Metz.
Bon, ça se passera pas toujours aussi mal non plus, enfin j'espère. Ce soir tous les défauts pointent le bout de leur nez en même temps.
Dernière modification par Purple le 08 nov. 2014, 22:14, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Ils ont été meilleur que nous et sont trés bien payés !FCMNico23 a écrit :Quand je lit que Toulouse est bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...nastasia a écrit :le commentateur de RTL dit que Metz est à côté de la plaque et que Toulouse qui a eu du mal à gagner ces derniers temps réalise son meilleur match de la saison ce soir
C'est fini
Et celui de RTl et celui de europe 1 .... tous sont unanimes sur le côté minimaliste de notre prestationBel Jéthucine a écrit :On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein
- Juanito57
Quelques-uns voulaient absolument un 4-4-2 ce soir, j'espère qu'ils se sont aperçus que ce n'est pas forcément de là qu'il vient notre problème...
- Cactus
- Administrateur du site
:'( :'( :'(
- Dark 5.7
allez, rideau
- pepsi57
On s'en tape du match de Toulouse nous on est mauvais c'est tout mais faut pas oublier d'où on vient et ce que l'on joue cette annéeFCMNico23 a écrit : Quand je lit que Toulouse est bons et quand je lis que Toulouse réalise son meilleure match de la saison, je sais pas quoi penser, c'est un peu le contraire ...
-
Semaine Internationale, on va perdre des joueurs sur blessure c'est la mode et rencontrer ensuite les gros, j'espère ne pas craindre le pire...
Allez Metz
Allez Metz

- nastasia
Chevalin a écrit :J'adore Cartier.
Mais y a un moment où il montre ses limites. Pour moi c'est pas le mec à mettre en entraîneur. Il serait super en entraîneur-adjoint, le mec qui motive les troupes, le coach mental, mais techniquement et tactiquement...
Après vous allez dire que "oui regarde ce qu'il fait depuis 2 ans c'est grâce à lui qu'on est là" tout ça tout ça, et Cartier va encore s'en tirer miraculeusement avec un pénalty à la dernière minute au prochain match, ou 2 exclusions, ou un énorme coup de chance qui n'aura rien à voir avec son coaching.
Cartier en National ou en Ligue 2 ou c'est pas très technique, ok.
En Ligue 1, non. Comme il le dit, on voit la vraie valeur d'une équipe à l'extérieure. Je trouve ça faux. On voit la valeur d'un entraîneur à l'extérieur.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...pfffffffffffffffff