TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Messagepar geo alambic » 08 nov. 2014, 21:55

matt92 a écrit : Contre Saint Étienne ??? J'étais au match il peut y avoir 2-0 en 10minutes !
Bon Dieu mais t'as lu correctement mon message ou tu réponds à la pure ?
Je te parle du fait qu'on en seconde mi-temps, après le but de Sainté qu'on est passé dans ce schéma et tu me parles des 10 premières minutes. Je te dis qu'on n'a pas été ridicule en première mi-temps, ça veut pas dire qu'on était géniaux, et tu me parles d'un hypothèse de score sur 10 minutes. :gne:

koko57

Messagepar koko57 » 08 nov. 2014, 21:55

yvelines78 a écrit :
koko57 a écrit :metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
Il y avait Maiga sur le terrain ce soir.. Si si.. :chut;
Ce soir maiga s'est retrouvé très ( ou trop ) souvent hors jeu ! De plus il a une impression de non chalance qui ne me plait pas du tout , il ne joue vraiment pas les coups à fonds !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2014, 21:55

2 semaines, c'est long. Les langues de vipère sont de retour, lâchez vous :-(

LearningFish

Messagepar LearningFish » 08 nov. 2014, 21:56

Dark 5.7 a écrit :
Pierre57 a écrit :Allez je dis 3-0 pour Paris dans 15 jours :-)
Paris va venir après une trêve inter et la coupe d'Europe, peut-être avec une équipe semi-bis, va n'en avoir que cure de nous (voire penser que c'est trop facile). nous, ça sera LE match à domicile de la saison, avec l'équipe et le public à bloc. moi j'y crois, enfin je ne crois pas à la râclée au moins...
Bah à mon humble avis, soit c'est un FC Metz des grands jours et on peut faire une perf, soit... on se prend une raclée style 3-0 pour Paris. Et malheureusement, on ne s'est pas mis dans les meilleures dispositions ce soir... A suivre!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 nov. 2014, 21:56

yvelines78 a écrit :
Oui c'est vrai.. Mais d'entrée de match on se prend un but.. le truc bête quoi..
Oui, et j'ai l'impression que notre équipe n'a pas la capacité à réagir à chaque but pris.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 21:56

gumetz a écrit :Heureusement qu'on est bon à domicile.
Avec le calendrier qui s'annonce,Paris, Lens, Bordeaux et Marseille, ça va être chaud!!
Quasi une finale de coupe face à Lens.. En tout cas compte tenu de leur situation ils joueront ce match à fond.. Faudra répondre présent.. Sachant que l'année dernière on a eu des difficultés face à cette équipe : 2 défaites il me semble..

toti57

Messagepar toti57 » 08 nov. 2014, 21:57

C est une MEDIOCRE ,comme a son habitude a' l exterieur, equipe de Metz qui a fait son role de pere Noel avant l heure! Le probleme c est qu on laissant filer les matchs a' l exterieur tu te metz la pression a' domicile et qu on c est des gros qui arrivent....
Pour le TEFECE c est pas folichon , le meme niveau qu Evian mais bon ici c est metz!
Un faible TEFECE en mets 3 de meme qu Evian alors ca va etre quoi contre le PSG.

Cristo

Messagepar Cristo » 08 nov. 2014, 21:57

Le constat est simple!la defence à pris l eau.donc notre "force" a été notre faiblesse...je crois que Marchal doit revenir...milan et Choplin très décevant en ce moment

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 nov. 2014, 21:57

_Chris. a écrit :2 semaines, c'est long. Les langues de vipère sont de retour, lâchez vous :-(
Ca suffit hein. Si vous croyez que être supporter c'est dire amen à tout, retournez chez vous.
Essaie de critiquer de manière constructive, et on en reparle
En attendant, tu apportes pas plus que ceux qui crachent sur les joueurs sans étayer.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 nov. 2014, 21:57

JLM a écrit :
Pierre57 a écrit :Allez je dis 3-0 pour Paris dans 15 jours :-)
Attention, à domicile ce n'est pas la même histoire, n'oublions pas qu'on est invaincu depuis Lens. On peut toujours créer la surprise ou tenir un nul.
Exact. Si le PSG est évidemment favori pour ce match, on sait que notre équipe ne propose pas du tout le même jeu à domicile par rapport à l'extérieur.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra resserrer les boulons derrières, car on encaisse trop de buts depuis deux semaines. Ça tombe bien, le staff a deux grosses semaines devant lui pour retravailler tout ça à l'entraînement.
Notons aussi que face au PSG, Bussmann et Falcon devraient revenir. Bref, le tableau n'est pas tout noir (à l'extérieur) ou tout blanc (à domicile) comme on pourrait le croire en lisant le forum après chaque fin de match.
On a un petit matelas de points, il sert aussi à ça: à apprendre la Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »