Wort.lu/Le FC Metz le nez dans le gazon à Toulouse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

schméo

Re: Wort.lu/Le FC Metz le nez dans le gazon à Toulouse !

Messagepar schméo » 08 nov. 2014, 22:20

Note trop élevée pour N'Daw, bien inférieur à Kashi à mon avis, y a pas photo.
En revanche, note trop basse pour Malouda

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 08 nov. 2014, 22:41

En même temps, quand tu en prends 3 à l'extérieur et que ta production d'ensemble est très faible...difficile de dégager un homme du match... :boxe:

toulou31

Messagepar toulou31 » 09 nov. 2014, 00:21

Super stade ! une bonne équipe de ligue 1 et nous nous sommes resté en national ? heureusement très bon parcage messin :metzch: :metzch: !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 09 nov. 2014, 00:30

Au milieu, N’Daw (5) a tenté mais a perdu beaucoup trop de ballons, Kashi a été transparent (4,5)
C'est bien le problème, N'Daw dans la construction, ça a été la cata ce samedi, je pense que ce n'est pas d'ailleurs sa qualité première, de plus vous avez remarqué sa vivacité sur le 3ème but encaissé (là, tout le monde est à la rue, c'est vrai).
Kashi au moins a eu le mérite d'essayer d'éclairer le jeu en faisant des passes latérales certes, mais qui permettaient de se donner un peu d'air.
A Toulouse, par contre y avait un joueur au milieu qui leur a fait du mal, la solidité physique de N'Daw, le mental de Kashi ET pas mal de clairvoyance, c'est Doumbia.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 09 nov. 2014, 11:08

Je pensais qu'Evian était un simple accident...il faut sacrément remédier à cette maladie de perdre le ballon beaucoup trop facilement à l'extérieur...le nombre de fausses passes, de contrôles ratés et les placements absents den défense...Face à PSG, OM ou Monaco, ça va faire très mal

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 12 nov. 2014, 20:54

Bonsoir quelle sont les raisons de la grève des supporters à domicile, je suis sur Nice.....?

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 nov. 2014, 21:34

Messinpat06 a écrit :Bonsoir quelle sont les raisons de la grève des supporters à domicile, je suis sur Nice.....?
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... C3%A9.html

Revenir à « Passion Grenat »