TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Messagepar FCMNico23 » 08 nov. 2014, 21:58

yvelines78 a écrit :
koko57 a écrit :metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
Il y avait Maiga sur le terrain ce soir.. Si si.. :chut;
C'est pas honnête ton jugement, car la on peut dire : Il y avait des joueurs en défense centrale, sisi. Ou alors, pourquoi pas Thibaut Vion aussi ?
C'est reparti, Maiga ne marque pas pour un match il redevient la tête de turc ..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2014, 21:59

LearningFish a écrit :
beaulier a écrit :CARTIER va penser que son meilleur schéma tactique était celui mis en place à LILLE
:-P Le problème, c'est que je commence à me le demander aussi mdr!! Ca va mal!
En même temps , l'équipe régresse alors qu'elle est sensée s'améliorer

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 21:59

Chevalin a écrit :
_Chris. a écrit :2 semaines, c'est long. Les langues de vipère sont de retour, lâchez vous :-(
Ca suffit hein. Si vous croyez que être supporter c'est dire amen à tout, retournez chez vous.
Essaie de critiquer de manière constructive, et on en reparle
En attendant, tu apportes pas plus que ceux qui crachent sur les joueurs sans étayer.
+ 1
Il faut de tout pour faire un forum..

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 08 nov. 2014, 21:59

Malouda vient de l'annoncer le problème est bien mental a l'extérieur,
alors refaire venir Marchal pour les matchs loin de nos bases devient finalement primordial.
On vera la suite, totale confiance aux dirigeants, ils ont fait de bonnes choses depuis quelques années, le club revit, on est jeune promu finalement...
Vivement Saint symph avec le retour de nos kop's
Fc Meeeeetzzz (à défaut de pleurer ce soir :'( )

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 nov. 2014, 22:00

Deuxième mi-temps indigeste, trop de ballons perdus bêtement, rendus, pas de jeu au sol. C'était d'un triste...

J'espère que la claque va rebooster la motivation contre Paris.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 nov. 2014, 22:00

gumetz a écrit :Heureusement qu'on est bon à domicile.
Avec le calendrier qui s'annonce,Paris, Lens, Bordeaux et Marseille, ça va être chaud!!
METZ va surprendre les supporters contre Paris, Bordeaux et Marseille.

Purple

Messagepar Purple » 08 nov. 2014, 22:01

Pas de quoi péter les plombs non plus, gardons notre calme. 0-1, 0-2 ou 0-3 c'est la même sérieux, on perd pas plus de points et ça va permettre un choc psycho pour tout le monde pour repartir dans le bon sens.

Julian

Messagepar Julian » 08 nov. 2014, 22:01

Faut arrêter de dramatiser, on a fait jeu égal avec Toulouse, la seule différence c'est qu'ils ont des attaquants efficaces et qui pèsent devant, nous on a Maïga et un gamin de 19 ans. Globalement je trouvais que ça jouait mieux par moment ce soir que contre Caen. Mais contre Caen on a été efficace.

Arthag

Messagepar Arthag » 08 nov. 2014, 22:02

koko57 a écrit :metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
Au contraire : Vion fait des appels intéressants, mais il est servi tout les 36 du mois . .
Maiga a tout simplement du aller chercher des ballons au milieu en 2eme, vu qu'entre nos 6 et Vion il y a la distance Toulouse-Metz en km un peu près, voir plus

On s'est fait mangé au milieu: seul Malouda a réussit à remonter quelques ballons. N'Daw et Kashi ont du faire 1-2 balles verticales, le reste du temps c'est ball on the air
On a des carences dans la construction, mais ça c'est pas nouveau .. Il manque de la technique au milieu, quelqu'un capable de voir jeu, poser le ballon quand il le faut.

On aurait joué en 4-5-1 ? Sarr aurait fait la même que Maiga, il aurait peut-être réussit a remonter 2-3 ballons et éviter quelques cloches.

Complètement dépassé en défense :-(

Maintenant, au prochain match ! :metzch:
Dernière modification par Arthag le 08 nov. 2014, 22:02, modifié 1 fois.

matt92

Messagepar matt92 » 08 nov. 2014, 22:02

geo alambic a écrit :
matt92 a écrit : Contre Saint Étienne ??? J'étais au match il peut y avoir 2-0 en 10minutes !
Bon Dieu mais t'as lu correctement mon message ou tu réponds à la pure ?
Je te parle du fait qu'on en seconde mi-temps, après le but de Sainté qu'on est passé dans ce schéma et tu me parles des 10 premières minutes. Je te dis qu'on n'a pas été ridicule en première mi-temps, ça veut pas dire qu'on était géniaux, et tu me parles d'un hypothèse de score sur 10 minutes. :gne:
Non je te parle d'un match que j'ai trouvé pitoyable où dès l'engagement on n'a pas aligné un seul attaquant de métier (Krivets a fait ce qu'il a pu dans un contexte quasi impossible) . Quelle équipe,même la plus frileuse, joue à l'extérieur sans attaquant ? Et quelle équipe ne les fait même pas rentrer en jeu alors qu'ils sont menés ?
Après si tu trouves qu'on a pas été ridicules en première mi temps à Sainté, ouais peut-être, disons qu'on a tenu bon. Mais c'est pas ce que j'attends de mon équipe,je préfère perdre 3 à 0 et qu'on se soit donné à fond que de la jouer petits bras comme ce qu'on fait depuis le début de la saison à l'extérieur.

Revenir à « Passion Grenat »