TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- Iamlegend
Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
j'veux pas de dire que c'est la faute à Carrasso hein mais depuis son retour ça va moins bien 

Dernière modification par Iamlegend le 08 nov. 2014, 22:11, modifié 1 fois.
- Purple
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
Alors ceux là c'était les pires depuis très très longtemps. Ca + le match sans et j'ai failli m'endormir !Bel Jéthucine a écrit :On s'est fait deux nouveaux amis avec les commentateurs de Bein

Ils ont vraiment de la chance d'être payés car ils ne sont pas du tout fait pour ce métier !

- wiz2metz
Voilà qui est bien vrai...pour moi, Vion a du potentiel et a fait un match correct...mais avoir comme relanceur Kashi et N'Daw, pas cool...il manquait au centre un Malouda ou un Krivets pour distiller LE bon ballon...Arthag a écrit :Au contraire : Vion fait des appels intéressants, mais il est servi tout les 36 du mois . .koko57 a écrit :metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
Maiga a tout simplement du aller chercher des ballons au milieu en 2eme, vu qu'entre nos 6 et Vion il y a la distance Toulouse-Metz en km un peu près, voir plus
Bref soirée à oublier...ne pas remettre tout notre début de saison en cause...les "gros" arrivent ? Ah bon...on est aujourd'hui 9ème et on a déjà rencontrer Lyon (4ème), Nantes (5ème),St Etienne (6ème) et Rennes (7ème)...donc on a bien 18pts en ayant rencontré 4 des 8 plus gros que nous...et en leur prenant 5pts...y'a donc pas de raison de tirer des conclusions hâtives ce soir...
-
8 buts en 3 match, c'est tout de même inquiétant !!! La charnière centrale n'est pas du tout rassurante en ce moment !
- _Chris.
Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieure. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
- bialbo
Domenico570 a écrit :Malouda vient de l'annoncer le problème est bien mental a l'extérieur,
alors refaire venir Marchal pour les matchs loin de nos bases devient finalement primordial.
On vera la suite, totale confiance aux dirigeants, ils ont fait de bonnes choses depuis quelques années, le club revit, on est jeune promu finalement...
Vivement Saint symph avec le retour de nos kop's
Fc Meeeeetzzz (à défaut de pleurer ce soir :'( )
Le mental effectivement. Sur ce match les combattants c'était les toulousains qui ont voulaient bien plus ! Plus vifs à tous point de vue, et dans l'ensemble des joueurs plus techniques...
Et on a des joueurs trop tendre et un peu limité pour la L1.
Un autre souci ce soir : on est que trop prévisible dans toutes nos actions de jeu pour l'adversaire qui a le temps d'anticiper et contrer nos petites velléités.
On a trop de joueurs qui courent comme des fous sur le terrain mais perdent en lucidité (ce qui donne un jeu totalement désordonné/brouillon).
Sur mon post je ne vais pas citer un joueur en particulier, chacun se bat avec ses moyens.
- yvelines78
Discours d'une rare médiocrité.._Chris. a écrit :Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieure. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
- FCMNico23
Je pense moi que le problème vient de NGbakoto ... Ca peut surprendre. Avec un NGbakoto à son vrai niveau, on joue avec Malouda au Milieu, et Malouda au milieu il apporte de la technique, et donc on va pas balancer des gros ballons inexploitable, et puis on à un Lejeune comme il l'a été ce soir, et un gros NGbakoto comme la saison dernière, et c'est reparti ...
- Purple
C'est vrai qu'à defaut d'être très bons, Toulouse en voulait, devait se racheter devant son public et l'a fait.
J'ai trouvé qu'Albert tirait vraiment une drôle de tête après le but d'entrée, en fait je l'ai jamais vu tirer cette tête.
Vous avez remarqué ? On aurait dit qu'il était sur Saturne !
Bon allez, une bonne nuit de sommeil et tout le monde oublie ce match de m**** !

J'ai trouvé qu'Albert tirait vraiment une drôle de tête après le but d'entrée, en fait je l'ai jamais vu tirer cette tête.
Vous avez remarqué ? On aurait dit qu'il était sur Saturne !

Bon allez, une bonne nuit de sommeil et tout le monde oublie ce match de m**** !

- yvelines78
Rennes et Nantes ne sont pas des "gros"... Et oui rencontrer bientôt PSG, Monaco et Marseille cela fait un peu flipper..wiz2metz a écrit :
Voilà qui est bien vrai...pour moi, Vion a du potentiel et a fait un match correct...mais avoir comme relanceur Kashi et N'Daw, pas cool...il manquait au centre un Malouda ou un Krivets pour distiller LE bon ballon...
Bref soirée à oublier...ne pas remettre tout notre début de saison en cause...les "gros" arrivent ? Ah bon...on est aujourd'hui 9ème et on a déjà rencontrer Lyon (4ème), Nantes (5ème),St Etienne (6ème) et Rennes (7ème)...donc on a bien 18pts en ayant rencontré 4 des 8 plus gros que nous...et en leur prenant 5pts...y'a donc pas de raison de tirer des conclusions hâtives ce soir...