+1. Il ne va pas laver son linge sale en public.Purple a écrit :
L'impression que j'ai c'est qu'il ne dit rien en public mais les défonce en privé (cf >Yeni) !![]()
![]()
Cette fois-ci il y aura trop de monde...
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- Brunette
Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- Bel Jéthucine
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
Il y a des trucs hyper dangereux qui n'apparaissent pas dans les stat', comme les sorties dans les pieds des attaquants adverses (Carrasso en a fait une magnifique en début de match).Gene Hunt a écrit : Je vois pas comment on pourrait en être à 5 ou 6 vu que Toulouse a cadré 4 tirs dans tout le match
- Juanito57
Pour le coup je suis d'accord.aliosha a écrit :Effectivement, c'est tout de même léger comme analyse.
On n'a pas l'impression que le staff est en mesure de trouver des solutions pour les matchs à l'exterieur, entre on est tombé sur plus fort ou notre équipe est jeune et on continue d'apprendre, on ne sent pas un discours qui pourrait nous permettre d'espérer des meilleurs résultats loin de chez nous.
Que faut il faire ? Je ne sais pas, peut-être qu'un retour de Marchal avec toute son expérience nous ferait du bien
Je n'aime pas ce discours de Cartier, ou du moins, il ne rassure pas. On s'en fout un peu que Casanova a su remobiliser ses troupes, tant mieux pour lui, il en parlera lui-même durant sa conf'.
Après, je doute qu'il ait dit que ça durant toute sa conférence de presse, mais ce n'est pas la première fois que Cartier a un discours assez passif en conférence de presse.
Pour Marchal, je suis également d'accord. Il avait fait un bon début de saison, et avait rendu une copie très propre à Nice. Son expérience ne pourra pas nous faire de mal, surtout avec les matchs importants qui nous attendent prochainement.
Dernière modification par Juanito57 le 08 nov. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
-
faible équipe de metz qui a tendance à relancer les équipes, les matches qui nous attendent risquent de ne pas nous rapporter beaucoup de points je suis inquiet.
Dernière modification par raphael5477 le 08 nov. 2014, 22:31, modifié 1 fois.
- bernd
mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!Arthag a écrit :Métanire, malgré son manque de lucidité et des fautes de concentrations, a été l'un des seul a un peu près au niveau ce soir
j'enrage de lire un pareil commentaire !
courir et foncer et se défoncer, c'est ça le football ?
ce type est incapable de réussir le moindre centre, la moindre passe, et comme de plus il a tout le temps la balle, ça fait des tonnes de déchet !
et ce gardien qui ne sait que dégager au pied, comme si ça ne crevait pas les yeux depuis longtemps que les ballons balancés devant étaient presque toujours des balles directement données à l'adversaire ! incroyable que Cartier ne voie pas cela.
ce qui se pratique côté messin, j'appelle pas ça du football, c'est franchement mauvais, brouillon, un spectacle désolant, on voit bien que le jeu messin ne favorise absolument pas les quelques bons joueurs techniques de l'équipe qui font ce qu'ils peuvent mais ne sont absolument pas aidés par l'à peu près de certains, il s'en trouve toujours un pour gâcher la moindre rare situation intéressante.
Je veux bien qu'on soit pas trop mal niveau points, mais excusez-moi, en tant que spectateur j'y trouve absolument pas mon compte. Il serait grand temps qu'on nous offre un peu de construction, pas forcément un jeu à 100 à l'heure et des types qui (sans doute pour pas déplaire à l'entraîneur) ne songent qu'à une chose: se défoncer à tout prix, même si pour cela on doit faire faute, dégager n'importe comment, coller à l'adversaire pour l'empêcher à tout prix de jouer etc
récupérer la balle, c'est ça le leitmotiv à Metz, mais pourquoi? pour rendre le ballon aussi vite parce qu'on ne soigne pas ses passes, qu'on fait pas les bons choix, que les séances d'entraînement à Metz ne sont pas assez axées sur le jeu ?
bref même quand on gagne, je ne peux jamais être satisfait de ce qu'on nous montre.
On a un banc avec l'un ou l'autre joueur qui mériterait d'avoir un peu plus de temps de jeu que certains titulaires indiscutables aux yeux de Cartier mais qui n'arrêtent pas de montrer leurs limites (techniques surtout).
-
Métanire il m'épate sur son rendement physique, on dirait qu'il a 4 poumons, il cavale sans arrêt. Mais par contre offensivement il s'applique pas assez, et monte juste de trop, surtout sur des phases où, s'il reçoit pas le ballon, on se prend un contre dans la gueule. Faut qu'il se domine, et qu'il s'applique un peu plus, le jour où il fera, ce sera un monstre.
-
Desole mais si Toulouse est une tres bonne equipe j ai de la m**** dans les yeux.Caen a du ballon , Rennes a du ballon, hier j ai regarde Rennes _Lorient je peux te dire que Lorient n 'est pas a sa place. Dire que Toulouse a une bonne equipe..._Chris. a écrit :Cartier : "Il n'y a rien à dire si ce n'est que l'adversaire a été supérieure. Je tiens à féliciter cette équipe car c'est une très bonne équipe et son entraineur qui a su remobiliser ses troupes" (Infosport)
-
Cette analyse lapidaire de Cartier est une analyse médiatique courtoise. Il faut être bien naif pour imaginer AC tenir ce discours dans le vestiaire, après une production une fois de plus très insuffisante à l'extérieur. Maintenant, au-delà, il y a probablement un réel souci de confiance/envie ? à l'extérieur. Ces prestations indigestes ne sauraient durer éternellement car les succès à Metz ne seront pas éternels non plus. Le mal hors de Saint Symphorien est plus profond.
- Chevalin
bernd a écrit :mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!Arthag a écrit :Métanire, malgré son manque de lucidité et des fautes de concentrations, a été l'un des seul a un peu près au niveau ce soir
j'enrage de lire un pareil commentaire !
courir et foncer et se défoncer, c'est ça le football ?
ce type est incapable de réussir le moindre centre, la moindre passe, et comme de plus il a tout le temps la balle, ça fait des tonnes de déchet !
et ce gardien qui ne sait que dégager au pied, comme si ça ne crevait pas les yeux depuis longtemps que les ballons balancés devant étaient presque toujours des balles directement données à l'adversaire ! incroyable que Cartier ne voie pas cela.
ce qui se pratique côté messin, j'appelle pas ça du football, c'est franchement mauvais, brouillon, un spectacle désolant, on voit bien que le jeu messin ne favorise absolument pas les quelques bons joueurs techniques de l'équipe qui font ce qu'ils peuvent mais ne sont absolument pas aidés par l'à peu près de certains, il s'en trouve toujours un pour gâcher la moindre rare situation intéressante.
Je veux bien qu'on soit pas trop mal niveau points, mais excusez-moi, en tant que spectateur j'y trouve absolument pas mon compte. Il serait grand temps qu'on nous offre un peu de construction, pas forcément un jeu à 100 à l'heure et des types qui (sans doute pour pas déplaire à l'entraîneur) ne songent qu'à une chose: se défoncer à tout prix, même si pour cela on doit faire faute, dégager n'importe comment, coller à l'adversaire pour l'empêcher à tout prix de jouer etc
récupérer la balle, c'est ça le leitmotiv à Metz, mais pourquoi? pour rendre le ballon aussi vite parce qu'on ne soigne pas ses passes, qu'on fait pas les bons choix, que les séances d'entraînement à Metz ne sont pas assez axées sur le jeu ?
bref même quand on gagne, je ne peux jamais être satisfait de ce qu'on nous montre.
On a un banc avec l'un ou l'autre joueur qui mériterait d'avoir un peu plus de temps de jeu que certains titulaires indiscutables aux yeux de Cartier mais qui n'arrêtent pas de montrer leurs limites (techniques surtout).
+ 100000000000000000000000000
Tout ce que je pense.
- yvelines78
Ben voyons.. Couvrir de louanges l'adversaire c'est une sacrée technique de com.. Bon visiblement cela semble satisfaire le petit (très petit) expat que tu es.. Tant mieux c'est justement le discours type destinée à la populace.. Pour les personnes ayant un minimum de conscience cela ne peut être une réaction satisfaisante.. On est en droit d'attendre autre chose que : "l'adversaire est super fort, leur coach est un bon coach, ils ont fait un bon match.. Ils nous ont mis 3 très beaux buts.. Ils récupèrent 3 points et peuvent ainsi se relancer... Donc au final je suis super content pour eux et j'espère qu'ils iront très loin dans la compétition.. Ha pardon j'ai oublié que je suis l’entraîneur messin"messinmarseille a écrit :
Argument d'une permanente médiocrité. C'est de la com, dans les vestiaires ça va être une autre paire de manche.