ah l Occasion de lejeune...
quand tu loupes une grosse opportunité a lexterieur, c est comme se foutre un csc... encore une fois on aurait eu la possibilité de revenir... mais non :/
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
-
-
Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
Pas forcemment. Regarde la fin de la premiere partie de championnat, cela signifie que nous aurons cette fin de chamipionnat au match retour avec des deps a paris, monaco, bordeaux... et le dernier match on recoit Lille. Les fins de chamionnats ne ressemblent pas au debut ou milieu de competition. Les equipes ont toutes un truc a jouer, j'espere juste qu'on ne se retrouvera pas pieger a se dire "on joue rien" et se laisser aller pour avoir une mauvaise surprise a la fin.Iamlegend a écrit :on est à 1/3 de la saison, si on prend autant de points dans les 2/3 de saison restant... le maintient c'estlapin57 a écrit :vivement voir metz rejoindre lens et lorient au classement .![]()
-
De quel match CARTIER parle t'il ?Nikelkrom a écrit :Albert Cartier (entraîneur de Metz): «Je veux d'abord féliciter Toulouse car ils ont été plus réalistes que nous. La première mi-temps se joue sur peu de chose. On a manqué un peu d'anticipation en attaque. Il n'y a rien à dire si ce n'est que le TFC a été plus réaliste que nous. Cela confirme que mon équipe est parfois un peu naïve. On manque de maturité. Contrairement à notre défaite à Evian (0-3), là, au moins, nous avons joué.»
- DCD
+ 1. Le TFC marque sur son premier tir, pas nous. C'est très dommageable car au final ils en auront 11 et nous 12.bonaparte a écrit :ah l Occasion de lejeune...
quand tu loupes une grosse opportunité a lexterieur, c est comme se foutre un csc... encore une fois on aurait eu la possibilité de revenir... mais non :/
- champ d'or
Il y a 3 équipes meilleures que les autres (Lyon, PSG et Marseille), le reste est prenable par tout le monde surtout les européens (Lille, St Etienne, Monaco) qui n'ont pas le banc pour assumer 3 matchs par semaine.Bel Jéthucine a écrit : Plutôt que des formules creuses, je préfère son constat du soir. On sait qu'il y a 7-8 équipes meilleures que les autres (Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Lille, Saint-Étienne, Rennes, Toulouse) et qui finiront devant. On est moins bons qu'eux, il n'y a rien de déshonorant à cela. Prendre des points contre eux serait très bien, mais c'est avec les équipes restantes qu'on est véritablement à la lutte.
On a bien vu que Rennes et Lille ne nous ont pas battu et le match d'hier c'est la punition contre une équipe vraiment pas gégène et qui se repose sur le seul Ben Yedder.
-
hier c était de la rage qui a parlé. ce matin tout est oublier . 

-
on arrive pas à l extérieur .les 6 matchs à venir trop compliqué pour metz.
- Brunette
Arrête de remuer le couteau dans la plaie BJ... :'(Bel Jéthucine a écrit :
Il a donné au jeu, et AC l'a remercié en le mettant sur le banc...
- get_up_kids
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
Je regarde jamais sur BeIn, mais d'après vos commentaires sur le forum, à chaque matchs ils sont pour nos adversaires....sepi1975 a écrit :Sur bein c'est pareil. Commentateurs qui ne regardent que Toulouse jouer.Bel Jéthucine a écrit :
C'est n'importe quoi. On a eu beaucoup de mal derrière pendant les 20 premières minutes, et ensuite on était plutôt mieux que Toulouse.
Stat' : Possession 52-48 pour eux. Tirs : 6-4 pour nous...
Je vous conseille donc pour ceux qui sont chez Orange, de prendre l'application Ligue 1 sur votre tablette ou votre smartphone, outre le fait que vous pouvez du coup mater les matchs partout (même quand vous au resto avec des amis

Impartiaux et connaisseurs.
En plus, pour ceux qui ont un forfait Open, l'appli L1 est gratuite, et ils retransmettent en direct les 10 matchs de chaque journée....