R.L. 09/11 : Metz n’y arrive pas
-
Re: R.L. 09/11 : Metz n’y arrive pas
Notre manque de maitrise technique est flagrant ... A partir du moment ou nous sommes menés à l'extérieur , nous sommes incapables de nous creer des occasions pour revenir et l'adversaire se régale en contres face à la lenteur de notre défense centrale .
-
Milan va faire un peu banc je pense.....Marchal va revenir en pleine forme!
Falcon doit etre bientot rétablit
Krivets va pouvoir se reposer un peu il avait besoin de souffler
N daw doit aussi aller sur le banc....niveau relance il peut oublier...je pense que romain est meilleur!
Pour connaitre une peu le foot vous verrez que nous joueurs vont tous vouloir se transcander contre paris
Bref je pense tout de meme qu'on va s'en sortir
Falcon doit etre bientot rétablit
Krivets va pouvoir se reposer un peu il avait besoin de souffler
N daw doit aussi aller sur le banc....niveau relance il peut oublier...je pense que romain est meilleur!
Pour connaitre une peu le foot vous verrez que nous joueurs vont tous vouloir se transcander contre paris
Bref je pense tout de meme qu'on va s'en sortir
- Bel Jéthucine
Il doit jouer deux matchs internationaux d'ici à la réception du PSG...phenix a écrit : Krivets va pouvoir se reposer un peu il avait besoin de souffler
- Cristo
Krivets nous a manquer quand même dans la relance et pour garder le ballon
- Gadjo45
Honnêtement c'est pas possible d'être aussi nul à l'extérieur!
Moi j'en veux à Cartier et ses discours de début de saison "aucune défaite à domicile, on gratte des points à l'extérieur." Voilà à quoi ça nous mène... on ramasse que des miettes à l'extérieur. L'équipe ne semble pas en confiance avec ce genre de discours.
Moi j'en veux à Cartier et ses discours de début de saison "aucune défaite à domicile, on gratte des points à l'extérieur." Voilà à quoi ça nous mène... on ramasse que des miettes à l'extérieur. L'équipe ne semble pas en confiance avec ce genre de discours.
-
J'ai regardé le match, je dirai que BUBU nous manque dans le couloir gauche.
Ensuite, on aurai pu éviter les deux premiers buts, car si on regarde de près, Métanire ne s'est pas faire le geste pour dégager le ballon.
Ensuite, on aurai pu éviter les deux premiers buts, car si on regarde de près, Métanire ne s'est pas faire le geste pour dégager le ballon.
-
De mon côté j'attends le retour de Rocchi avec impatience. On ne peut pas se permettre de ne jouer que sur le physique.
Ndaw est très physique mais niveau relance c'est une catastrophe... On perd trop rapidement les ballons sur les relances et si on joue ainsi contre les gros c'est pas trois qu'on va en prendre...
En attendant le retour de Rocchi, je ferai redescendre Malouda en milieu def un peu au-dessus de KAshi et mettrait NDaw sur le banc (Cartier en aura-t-il le courage?). Sur la gauche, Lejeune et à droite Krivets ou Ngbakoto ou Sarr. Et devant, un duo d'attaquant avec Falcon + Maiga ou Krivets.
Après en défense, je ferai rentrer Marchal car en ce moment Milan Choplin c'est plus le top. A gauche il faut prier pour que Bussmann revienne assez vite parce que ça fait deux matchs qu'on prend l'eau de ce côté (malgré la bonne volonté de Palomino).
Notre jeu doit évoluer, faute de quoi on risque de glisser vers le bas du classement. Le PSG, Monaco, L'OM et Bordeaux arrivent...La barre doit être rapidement redressée! On se doit d'avoir plus de maîtrise et de qualité dans nos relances et notre jeu. J'espère que Cartier saura prendre ce virage, car la L1 ce n'est pas juste une histoire de physique.
Ndaw est très physique mais niveau relance c'est une catastrophe... On perd trop rapidement les ballons sur les relances et si on joue ainsi contre les gros c'est pas trois qu'on va en prendre...
En attendant le retour de Rocchi, je ferai redescendre Malouda en milieu def un peu au-dessus de KAshi et mettrait NDaw sur le banc (Cartier en aura-t-il le courage?). Sur la gauche, Lejeune et à droite Krivets ou Ngbakoto ou Sarr. Et devant, un duo d'attaquant avec Falcon + Maiga ou Krivets.
Après en défense, je ferai rentrer Marchal car en ce moment Milan Choplin c'est plus le top. A gauche il faut prier pour que Bussmann revienne assez vite parce que ça fait deux matchs qu'on prend l'eau de ce côté (malgré la bonne volonté de Palomino).
Notre jeu doit évoluer, faute de quoi on risque de glisser vers le bas du classement. Le PSG, Monaco, L'OM et Bordeaux arrivent...La barre doit être rapidement redressée! On se doit d'avoir plus de maîtrise et de qualité dans nos relances et notre jeu. J'espère que Cartier saura prendre ce virage, car la L1 ce n'est pas juste une histoire de physique.
- mikeseywert
moi je rajouterai que MALOUDA ne sert strictement à rien dans l'animation offensive et en défense non plus car chaque ballons perdu il marche et ne revient jamais défendre ...
à nice ont jouent avec des mecs vif et rapide sur les ailes ont marquent 3 buts en 17 minutes....
vous me direz c'est pas le même contexte ok, mais c'était à l'extérieur, moi je me pose de sérieuse question sur les choix de Cartier et sa manière de gérer l'effectif et les joueurs individuellement ....
quand il rencontre les joueurs pour les convocations, il n'explique même pas au joueur concerné pourquoi il n'est pas dans le groupe !!!
j'aime bien cartier, mais je pense que la gestion des hommes c'est pas truc...
à nice ont jouent avec des mecs vif et rapide sur les ailes ont marquent 3 buts en 17 minutes....
vous me direz c'est pas le même contexte ok, mais c'était à l'extérieur, moi je me pose de sérieuse question sur les choix de Cartier et sa manière de gérer l'effectif et les joueurs individuellement ....
quand il rencontre les joueurs pour les convocations, il n'explique même pas au joueur concerné pourquoi il n'est pas dans le groupe !!!
j'aime bien cartier, mais je pense que la gestion des hommes c'est pas truc...
- champ d'or
ou de Lyon, ou de Reims ou de Bastia, c'est selon... :roll:Bel Jéthucine a écrit : Tu parles du match de Caen ?Parce qu'on a plutôt été bousculés les deux tiers du match, et on ne marque pas le 3e but dans le jeu, mais suite à un ballon normalement perdu mais très mal négocié par les Caennais, ce qui conduit au péno.
C'est bien connu, c'est pour ça qu'on est monté 2 fois en 2 ans et que le noyau dur du National (Carasso, Mfa, Métanire, Milan, Bussmann, Yéni, Kashi, Lejeune, Sarr,...) est encore dans les 18 tous les week ends. ça y'est, on se prend 3 buts et toi tu fous tout à la poubelle.mikeseywert a écrit : j'aime bien cartier, mais je pense que la gestion des hommes c'est pas truc...
-
L'effectif n'était pas au complet