Moi ce que je trouve honteux c'est qu'il ne fait aucun pressing devant et quand l'adversaire est à 2 mètres de lui il n'essaie même pas de l'attaquer ...Billou Grenat
Oui, on sait que tu ne l'aimes pas !
Soutien au FC Metz à l'extérieur
-
- gauloiskiki
Re: Soutien au FC Metz à l'extérieur
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on m'avez expliqué sur ce forum qu'il suffisait de jouer en 4-4-2 pour marquer plein de buts à l'extérieur. On m'aurait menti ?
- Cristo
Tous le monde le demandé AC la fait et il s'est planté...donc c'est que le problème ne vient pas de la formation mais de certains joueurs...et n'oublions pas que Bussman andrada falcon Rocchi sont blessés et que Marchal mérite de revenir...gauloiskiki a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on m'avez expliqué sur ce forum qu'il suffisait de jouer en 4-4-2 pour marquer plein de buts à l'extérieur. On m'aurait menti ?
- Iamlegend
ou pas...Cristo a écrit :...Marchal mérite de revenir...
- Magicepi
Paris n'est pas un foudre de guerre non plus, ils ont fait match nul à Evian, Toulouse, Rennes et Reims !MoineDecadent a écrit :... Je constate néanmoins une certaine mansuétude à l'égard du FC Metz qui risque de disparaitre suite à l'hiver difficile qui nous attend. Car je ne me fais pas d'illusions, contre Paris au pire on se prendra une veste, au mieux une défaite avec les honneurs.
Cela ne veut pas dire qu'on les gagnera mais ils ne faut pas imaginer qu'on va jouer un rouleau compresseur, c'est une bonne équipe, rien de plus
- DCD
Tu es vraiment de mauvaise foi à essayé de toujours d'avoir raison ! Tu sais très bien qu'il fallait jouer en 4-4-2 mais avec Marchal en défense.gauloiskiki a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on m'avez expliqué sur ce forum qu'il suffisait de jouer en 4-4-2 pour marquer plein de buts à l'extérieur. On m'aurait menti ?
Honte à toi. Manant...
- MoineDecadent
Toulouse non plus et regarde, BIM!Magicepi a écrit :Paris n'est pas un foudre de guerre non plus, ils ont fait match nul à Evian, Toulouse, Rennes et Reims !MoineDecadent a écrit :... Je constate néanmoins une certaine mansuétude à l'égard du FC Metz qui risque de disparaitre suite à l'hiver difficile qui nous attend. Car je ne me fais pas d'illusions, contre Paris au pire on se prendra une veste, au mieux une défaite avec les honneurs.
Cela ne veut pas dire qu'on les gagnera mais ils ne faut pas imaginer qu'on va jouer un rouleau compresseur, c'est une bonne équipe, rien de plus
Peut être les joueurs ont-ils besoin de psy comme à l'armée? Gagner à l'extérieur semble être un pêché mortel.
- MoineDecadent
Toujours est'il qu'il faut une Union Sacrée derrière nos joueurs. Les prochaines semaines vont être décisives et il est important de grapiller 4 points au moins loin de nos bases d'ici la trêve.
Même moi qui aime troller appelle à l'unité.
Même moi qui aime troller appelle à l'unité.
- schméo
+1FCMNico23 a écrit :Tu veux qu'il fasse quoi en plus Maiga sur ce match ?! Avec les long ballons qu'il ressoit, un retourné acrobatique pleine lucarne depuis le poteau de corner ? Une frappe de 40 mètres qui rentre en dessous de la lucarne en tapant le poteau ?MoineDecadent a écrit :1 but marqué à l'extérieur depuis le début de la saison, la plupart du temps des non matchs dignes d'un niveau national et je me dis que ma grand-mère devrait être titularisée par AC à la place de Maiga, le jeu serait plus fluide.
Voici mon ressentiment à l'issue du match contre Toulouse
Le constat à l'extérieur est inquiétant. On a certes 18 points au tiers de la saison mais je suis pessimiste quant au fait que nous reproduirons les mêmes performances à domicile tout au long de la saison. Le pari de faire de Saint Symphorien une forteresse imprenable est trop risqué.
Dès lors, il faut afficher un soutien sans faille à l'équipe quand elle ne joue pas à domicile, continuer à regarder Bien tous les 15 jours (et se taper leurs commentaires condescendants au passage). En lisant les pages à droite à gauche, c'est toute l'équipe qui devient bouc-émissaire. Ce sentiment de frustration est justifié eut égard de nos performances. Je constate néanmoins une certaine mansuétude à l'égard du FC Metz qui risque de disparaitre suite à l'hiver difficile qui nous attend. Car je ne me fais pas d'illusions, contre Paris au pire on se prendra une veste, au mieux une défaite avec les honneurs. Les matchs à l'extérieur pour la 2e moitié du championnat devient déterminant dans la mesure où on jouera nos concurrents qu'on a déjà battu chez eux.
Facile d'encenser un joueur après un match et de le recritiquer après un autre, honteux
MoineDécadent, le forum est là pour exprimer son avis, ça on le sait, mais rabaisser nos propres joueurs, c'est vraiment petit.
- schméo
Comme contre Caen à la 90e ?Billou Grenat a écrit :
Moi ce que je trouve honteux c'est qu'il ne fait aucun pressing devant et quand l'adversaire est à 2 mètres de lui il n'essaie même pas de l'attaquer ...