devega a écrit :Les gros ----- : la maire N DAW et Kashi. En effet, les relances propres doivent partir des récupérateurs et sont les rampes de lancement dans la construction du jeu certes cette paire récupère des ballons mais quel faible niveau dans les relances et techniquement. Il faudrait allier un des 2 à un autre récupérateur plus technique.
LE souci principal de tous nos maux se trouve là, à mon humble avis également...
Faut associer à nouveau Malouda à N'daw en récupération et faire des relances un peu meilleures.
Ensuite Lejeune et Krivets en ailier
Et Maiga/Falcon en attaque.
Du moins pour jouer à domicile.
Pour l'extérieur on met juste Falcon et Bouna vient en ailier et Krivets en 9 et demi.
Le retour de Bussman nous fera du bien aussi.
Quant à Métanire il doit lui aussi assurer mieux ses passes (car il y a souvent danger suite à ses montées rageuses qu'il doit refaire rapidement suite interception dans le sens inverse).
Concernant le match à Toulouse, bien que notre marque de fabrique soit la combativité, force est de constater qu'on est tombé sur encore bien meilleur à ce niveau là !
Et quand il y a cette force de combativité allié à une aisance technique, cela fait très mal. Je pense que Toulouse peut terminer dans les 5 premiers du championnat.
(un truc que j'ai quand même souvent aussi remarqué : nos joueurs finissent bien souvent plus fatigués que nos adversaires !)...