et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: et si la montée passait par

Messagepar Moor57 » 22 janv. 2010, 13:20

DCD a écrit :Mais notre point fort n'est-il pas notre du Cardy-Rocchi !
Ils sont peu être assez efficace , mais le problème c'est que ca sacrifie le jeu offensif , je croit que à 4 derrière plus un bon milieu défensif suffit pour tenir des équipes de L2.

luboss

Messagepar luboss » 22 janv. 2010, 20:13

J' aurais tendance a dire " bien sur que que l' on doit virer Yvon Pouliquen " mais , pour l' instant et heureusement , on est encore dans la course même si le spectacle proposé est souvent indigent .
Malgré tout si on a le bonheur de retourner en ligue 1 dans 5 mois je souhaiterais a tous prix que dégage cette entraineur qui n' a rien fait pour gérer son effectif qui s' en carrait l' oignon de l' avenir du club alors que celui-ci était bien placé pour retrouver l' élite .
Après on ne peut pas que l' accabler a 100 % ; ces dirigeants ne lui mettent pas un gramme de pression alors il essaye de se la couler douce jusqu' à la fin de contrat .

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 janv. 2010, 11:51

lepop a écrit :jdois avoir du caca dans les noeils ou etre trop tendre lol
jle vois pas comme ca en fait Yp lol
J'ai toujours eu l'impression qu'il s'investissait au contraire .
cherche pas va, il y en a qui se complaisent à critiquer tout et tout le monde pour le simple plaisir de critiquer, sans donner de réponse crédible...

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 janv. 2010, 12:55

Pires57 a écrit :
lepop a écrit :jdois avoir du caca dans les noeils ou etre trop tendre lol
jle vois pas comme ca en fait Yp lol
J'ai toujours eu l'impression qu'il s'investissait au contraire .
cherche pas va, il y en a qui se complaisent à critiquer tout et tout le monde pour le simple plaisir de critiquer, sans donner de réponse crédible...
Oui vous avait raison , bien qu'il sais qu'il va partir dans 5 mois , il donne tout ce qu'il peu et aucun entraineur ne pourai faire mieux que lui.

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 janv. 2010, 13:55

ah parce que c'est pas dans son intérêt de s'impliquer? :roll:

t'es un bon toi, tu crois qu'il va laisser filer les choses en sachant qu'en cas de non montée il fait ses valises?

et quand à cette lubie de footix de penser qu'un futur entraineur fera toujours mieux que l'entraineur en place, je me marre, surtout quand on voit les noms qui ont circulé pour l'heureux élu (sic) : Muller le has been qui est très bien où il est, Scifo qui s'est planté quasi partout où il est passé, et l'illustre champion du Luxembourg :slip:

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 janv. 2010, 14:08

Pires57 a écrit :ah parce que c'est pas dans son intérêt de s'impliquer? :roll:

t'es un bon toi, tu crois qu'il va laisser filer les choses en sachant qu'en cas de non montée il fait ses valises?

et quand à cette lubie de footix de penser qu'un futur entraineur fera toujours mieux que l'entraineur en place, je me marre, surtout quand on voit les noms qui ont circulé pour l'heureux élu (sic) : Muller le has been qui est très bien où il est, Scifo qui s'est planté quasi partout où il est passé, et l'illustre champion du Luxembourg :slip:
Je croit que en faite ta pas compris que Pouliquen est déja cuit , pour rappel , l'été dernier les dirigeants voulait ce séparé de lui mais l'ont pas fait manque de finance , donc qu'il nous laisse en L2 ou qu'il nous fasse montée , dans 5 mois il sera déja tres loin ...
Et muller le has been comme tu dit , il à quand même donné à notre club les plus belles années de football du coté de st-symphorien , certe il est revenue un an est sa à rien donné , mais il est toujours au club , et lui on sais qu'il se défonce pour notre club , Pouliquen lui il nous à donné quoi ? je parlerai pas de la déscente qui etait deja acquise à la mi-championnat , mais il à réussi l'exploit de pas nous faire montée avec un effectif incroyablement fourni , voir le meilleur de L2 et cette année on est repartie pour la même parodie , non mais il y à un moment faut arété ... si on reste en L2 cette année ca va être encore plus la catastrophe niveau finance , on va encore devoir laché des joueurs , et au final on va devenir une équipe de L2 banal.

Donc quit à prendre un risque , qu'on le fasse vraiment en dehors et sur le terrain!!

metz59

Messagepar metz59 » 23 janv. 2010, 16:07

Comme ça ou comme ça, les derniers salaires lui seront payés...
Pour avoir une nouvelle dynamique au sein du club, il est temps de préparer la saison prochaine car comme l'année dernière, on ne montera pas. Faut pas se faire d'illusion.

Franchement le jeu proposé vous convient? En ligue 2 y a des équipes qui jouent beaucoup mieux que nous...
L'entraineur fait des choix tactiques douteux, 4-5-1 défensif à domicile, c'est n'importe quoi. Des joueurs qu'il fait jouer alors qu'ils n'ont plus la motivation necessaire...

L'entraineur détruit des joueurs pleins de promesses qui cirent le banc et qui ne demandent qu'à jouer. Ha qu'elle est belle la politique de jeunes. C'est sûr que des gamins inexpérimentés ne peuvent qu'être trop tendre. C'est sûr que si on ne leur fait pas un minimum confiance, ils ne vont pas progresser, ils ne vont pas (plus) se sentir concerner, perdre espoir de jouer... et ça finira comme un Momar N'Diaye avec un potentiel très interessant au départ mais qui faute de confiance poursuit sa carrière à Ahlen.

ET puis un entraineur qui "a la gagne", ça se ressent sur un groupe... là moi je ne vois rien.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 29 janv. 2010, 21:48

up....................

nastasia

Messagepar nastasia » 29 janv. 2010, 22:03

Je ne crois pas que ce soit une question de motivation de la part de YP
Même si son avenir est incertain, il a tout à gagner à sortir sur une montée

Le problème avec lui c'est ....est-il capable de faire monter cette équipe ?
Il n'y a pas de lisibilité dans le jeu, depuis longtemps je relève ce manque de style de jeu

Et les joueurs ? On ne voit jamais notre équipe révoltée , on a des petits bénis oui oui, ça ronfle....loin d' une attitude de joueurs voulant absolument monter en fin de saison...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 janv. 2010, 22:13

Je l'ai dit dans le live, abandonnons l'idée de recruter Wiltord et filons les 6 derniers mois de salaire à Pouliquen.

Revenir à « Passion Grenat »