C'est vrai qu'il avait fait le plus dur et au moment où il a juste à l'enrouler il croque...le match aurai changer de physionomie!!mais avec des "si"...si métanire était pas trop court sur le premier but si Choplin ne se serait pas jeter si maiga comprendrait le but du hors jeu...beaulier a écrit :Si LEJEUNE avait fait un véritable tir et non une passe dans les bras du gardien toulousain
le FC METZ aurait marqué .
R.L. 10/11 : José Jeunechamps : « Besoin d’un déclic »
- Cristo
Re: R.L. 10/11 : José Jeunechamps : « Besoin d’un déclic »
-
Si carrasso sortait pas une grosse parade, le match était plié à la 10ème minuteCristo a écrit :C'est vrai qu'il avait fait le plus dur et au moment où il a juste à l'enrouler il croque...le match aurai changer de physionomie!!mais avec des "si"...si métanire était pas trop court sur le premier but si Choplin ne se serait pas jeter si maiga comprendrait le but du hors jeu...beaulier a écrit :Si LEJEUNE avait fait un véritable tir et non une passe dans les bras du gardien toulousain
le FC METZ aurait marqué .
-
Avec cette nouvelle défaite a l'exterieur, cela ne nous donne droit a aucun faux pas a Metz. Donc tout ira bien tant qu'on prendra des pts chez nous. Je souhaite juste qu'on soit capable de rivaliser contre les plus gros qui arrive. La seule crainte que j'ai, c'est qu'on commence a encaisser beaucoup de buts. Je me demande même sans jeter la pierre aux Milan ou Choplin s'il ne faudrait pas impliquer un peu plus Marchal pour les prochains matchs, histoire de remettre un peu de concurrence.
Apres, faut pas tout remettre en cause des qu'on prend une valise. C'est pas notre plus mauvais match dans le jeu et je crois même qu'on a le meilleur % de possession de la saison. Comme quoi...
Apres, faut pas tout remettre en cause des qu'on prend une valise. C'est pas notre plus mauvais match dans le jeu et je crois même qu'on a le meilleur % de possession de la saison. Comme quoi...
-
On a ce % de possession de balle parce qu'on en a pris un au bout de 2 minutes. Et que les toulousains nous ont en partie laissé le ballon. Ballon dont on a jamais su quoi faire.phil57 a écrit :Avec cette nouvelle défaite a l'exterieur, cela ne nous donne droit a aucun faux pas a Metz. Donc tout ira bien tant qu'on prendra des pts chez nous. Je souhaite juste qu'on soit capable de rivaliser contre les plus gros qui arrive. La seule crainte que j'ai, c'est qu'on commence a encaisser beaucoup de buts. Je me demande même sans jeter la pierre aux Milan ou Choplin s'il ne faudrait pas impliquer un peu plus Marchal pour les prochains matchs, histoire de remettre un peu de concurrence.
-
Faute de quoi? Manque de créativité au milieu? Les attaquants qui ne font pas les bons appels ou qui se place mal? Les relances?Nicolisco a écrit :On a ce % de possession de balle parce qu'on en a pris un au bout de 2 minutes. Et que les toulousains nous ont en partie laissé le ballon. Ballon dont on a jamais su quoi faire.phil57 a écrit :Avec cette nouvelle défaite a l'exterieur, cela ne nous donne droit a aucun faux pas a Metz. Donc tout ira bien tant qu'on prendra des pts chez nous. Je souhaite juste qu'on soit capable de rivaliser contre les plus gros qui arrive. La seule crainte que j'ai, c'est qu'on commence a encaisser beaucoup de buts. Je me demande même sans jeter la pierre aux Milan ou Choplin s'il ne faudrait pas impliquer un peu plus Marchal pour les prochains matchs, histoire de remettre un peu de concurrence.
-
Faute de manque de justesse technique. Dès qu'on essayait de jouer en passes courtes, on perdait le ballon à peine la ligne médiane franchie, et les ballons de contre étaient toujours dangereux. Alors on balance...phil57 a écrit :Faute de quoi? Manque de créativité au milieu? Les attaquants qui ne font pas les bons appels ou qui se place mal? Les relances?Nicolisco a écrit : On a ce % de possession de balle parce qu'on en a pris un au bout de 2 minutes. Et que les toulousains nous ont en partie laissé le ballon. Ballon dont on a jamais su quoi faire.
-
Quelqu'un sait pourquoi Ngabkoto est écarté des titulaires depuis quelques semaines?
Par ailleurs, Vion n'a absolument pas le niveau L1. Je le verrai mieux en national 2/3ans. Si on veut joueur avec 2 attaquants c'est Maiga Falcon ou Maiga Krivets
Par ailleurs, Vion n'a absolument pas le niveau L1. Je le verrai mieux en national 2/3ans. Si on veut joueur avec 2 attaquants c'est Maiga Falcon ou Maiga Krivets
- youri60
De toute façon ce match était plié quand Toulouse à marquer.
Jeunechamps a beau dire qu'il n'y a pas de syndrome "extérieur" au final quand tu n'es pas en confiance hors de ton stade et que tu prends un but au bout de deux minutes, qui plus est largement évitable ça joue sur le moral.
Ceci dit je pense que le score est plutôt sévère (surtout quand on compare la physionomie du match avec celle de Saint Etienne ou on ne perd que 1-0 alors qu'on se fait dominé de bout en bout) mais il y a au moins une chose positive on a essayé de jouer au foot.
Si on continue comme ça avec Falcon à la place de Vion qui est bien trop léger pour être titulaire en Ligue 1 et Krivets pour mieux poser le jeu on peut clairement être dangereux à l'extérieur.
Jeunechamps a beau dire qu'il n'y a pas de syndrome "extérieur" au final quand tu n'es pas en confiance hors de ton stade et que tu prends un but au bout de deux minutes, qui plus est largement évitable ça joue sur le moral.
Ceci dit je pense que le score est plutôt sévère (surtout quand on compare la physionomie du match avec celle de Saint Etienne ou on ne perd que 1-0 alors qu'on se fait dominé de bout en bout) mais il y a au moins une chose positive on a essayé de jouer au foot.
Si on continue comme ça avec Falcon à la place de Vion qui est bien trop léger pour être titulaire en Ligue 1 et Krivets pour mieux poser le jeu on peut clairement être dangereux à l'extérieur.
- bubu
il reste 6 matchs avant la trêve, je signe pour 6 points, on passerait l'hiver au chaud avec 24 points
-
Kashi est écarté de sa selection ?