Tous (seul ?) derrière Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: Tous (seul ?) derrière Marchal

Messagepar phenix » 10 nov. 2014, 15:32

je pense qu'il va revenir en forme!

rf57

Messagepar rf57 » 10 nov. 2014, 16:18

DCD a écrit :
Des sujets que je n'ai jamais abordé mais à quoi je t'ai répondu : que Marchal était dans le même cas.
milan c'est un jeu de tête honnarable et une présence physique avec des lacunes en positionnement en vision de jeu et en relance: doit on se suffire de ça en L1?
je suppose que tu vas sortir ta réponse habituelle "Marchal est dans le même cas..."

DCD

Messagepar DCD » 10 nov. 2014, 16:24

rf57 a écrit :
DCD a écrit :
Des sujets que je n'ai jamais abordé mais à quoi je t'ai répondu : que Marchal était dans le même cas.
milan c'est un jeu de tête honnarable et une présence physique avec des lacunes en positionnement en vision de jeu et en relance: doit on se suffire de ça en L1?
je suppose que tu vas sortir ta réponse habituelle "Marchal est dans le même cas..."
Non ! Que Marchal est trop souvent blessé :cheval:

bialbo

Messagepar bialbo » 10 nov. 2014, 16:40

Marchal fait souvent une ou deux grosses bourdes par match...

Enfin c'est quif quif pour moi avec Milan

rf57

Messagepar rf57 » 10 nov. 2014, 16:49

DCD a écrit :
Non ! Que Marchal est trop souvent blessé :cheval:
pour l instant il ne l est pas et notre défense prend l'eau ...doit on attendre que le niveau baisse?

Cristo

Messagepar Cristo » 10 nov. 2014, 17:43

Je pense que Marchal peut pas être pire...il a l'expérience quand même et c'est ce que n'a pas milan par exemple

foisgras

Messagepar foisgras » 11 nov. 2014, 00:02

je suis entièrement d'accord son expérience sera un plus pour nos futurs gros matchs :
249 matchs en L1
capitaine à Metz, Lorient, Sainté, Bastia et à nouveau à Metz
3 remontées directes de la ligue 2 à la ligue 1
dans l'équipe type la ligue 2 saison 2013/2014

Son comportement actuel au sein du groupe est un exemple pour nos jeunes, je n'ai rien contre Milan et ses 10 matchs de ligue 1 mais pour moi aujourd'hui la top charnière c'est Marchal/Choplin :acclam:

bon c'est vrai il ressemble pas à Zlatan comme Milan, mais si il faut on peut lui demander de faire une petite queue de cheval :bye:

bref moi je suis pour son retour à 200 %

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 nov. 2014, 09:10

Il manque un leader sur le terrain , Métanire ne peut pas occuper ce role c'est un débutant en L1.

Hamp

Messagepar Hamp » 11 nov. 2014, 19:15

Mimiche a écrit :Moi je veux bien qu'on fasse un message de soutien pour les joueurs qui ratent quelque chose (encore que je n'en ai pas encore vu pour Lejeune) mais je vais me permettre d'en faire un pour un joueur qui s'est fait marcher dessus pendant les matchs amicaux et un peu plus tôt dans l'année, quand quelques bouses pensaient qu'on raterait la montée suite à quelques résultats foireux et qu'il fallait un responsable.

Pendant ses bouts de matchs (parce que Marchal n'a pas vraiment eu de bol à Montpellier ou contre Nantes), il n'a pas fait de bourde, il était bien en place et agissait en patron avec une aisance intéressante.

Marchal a perdu son capitanat, il est aujourd'hui sur le banc, je le soutiens donc dans l'adversité.
Surtout que depuis le début de saison, Guido c'est une bourde par match (un peu comme notre Ferdy de l'époque, sans le chignon )...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 12 nov. 2014, 10:54

J'apporte ma petite contribution au fil de soutien à Marchal.

Il me semble évident que dans le contexte actuel, et après un début de saison réussi, Marchal serait fortement PRECIEUX à l'équipe. Pour tout dire, je ne comprends absolument pas que Cartier puisse se passer de ses services en ce moment. Il apporterait sans doute un peu de sérénité défensive, et même au-delà, à cette équipe.

Revenir à « Passion Grenat »