R.L. 10/11 : José Jeunechamps : « Besoin d’un déclic »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 10/11 : José Jeunechamps : « Besoin d’un déclic »

Messagepar Bel Jéthucine » 10 nov. 2014, 14:10

Nic057 a écrit :Kashi est écarté de sa selection ?
Il avait été présélectionné dans un groupe élargi, mais pas retenu dans le groupe final.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 nov. 2014, 14:37

Norton a écrit :Il faut se rendre à l'évidence : le FC Metz a décidé d'obtenir son maintien en Ligue 1 en courant, en gagnant les duels, en étant discipliné défensivement et en profitant du coup de dé qu'offrira l'équipe adverse.

Il n'y a pas, même devant des équipes assez faibles (Evian, Toulouse), une volonté d'avoir une emprise sur le match. À mes yeux, c'est une stratégie risquée. C'est un peu oublier cette adage qui dit "qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier".
le FC Metz obtiendra son maintien à domicile :roll: (matchs que chaque semaine tu sembles sciemment oublier...)

Caracal

Messagepar Caracal » 10 nov. 2014, 15:39

bubu a écrit :il reste 6 matchs avant la trêve, je signe pour 6 points, on passerait l'hiver au chaud avec 24 points
Tu les prends où les 6 points ?
Miser sur 3 ou 4 serait déjà plus raisonnable.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 nov. 2014, 17:02

Caracal a écrit :
bubu a écrit :il reste 6 matchs avant la trêve, je signe pour 6 points, on passerait l'hiver au chaud avec 24 points
Tu les prends où les 6 points ?
Miser sur 3 ou 4 serait déjà plus raisonnable.

Contre Lorient et Lens voire Monaco, plus un ou deux points par ci par la contre le QSG, l'OM ou les Girondins... Rien n'est impossible, en tous cas, moi j'y crois !

Cristo

Messagepar Cristo » 10 nov. 2014, 17:40

Vous vous prenez bien la tête...faut rien calculer et prendre chaque match comme ils viennent...que ce soit le QSG marseille ou Barcelone on s'en fou on joue les match pour les gagner après pas besoin d être flamboyant mais le plus important c'est l'efficacité et jouer sans complexe qu on s'amuse et arreter de mouiller le froc c'est des humains comme nos joueurs

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 10 nov. 2014, 18:41

Norton a écrit : Les matchs que nous avons faits à domicile ne me semblent pas aussi rassurants qu'on peut bien l'imaginer en lisant ta prédiction.
Je suis assez d'accord. Autant à l'extérieur, en plus des nombreuses carences qui sautent aux yeux, nous avons pu par de rares moments manqués d'un chouilla de réussite, autant à domicile, on en a eu de la réussite.. Et franchement, à part les matchs de Reims et de Bastia où l'on a grosso modo dominé notre sujet (surtout en seconde période), les 4 autres matchs, on peut s'estimer verni d'avoir engrangé ce que l'on a engrangé... Et c'est pas dit que cette réussite va durer toute la saison, surtout quand les niveaux des adversaires se présentant chez nous sera plus élevé.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 nov. 2014, 19:01

Nicolisco a écrit :
Norton a écrit : Les matchs que nous avons faits à domicile ne me semblent pas aussi rassurants qu'on peut bien l'imaginer en lisant ta prédiction.
Je suis assez d'accord. Autant à l'extérieur, en plus des nombreuses carences qui sautent aux yeux, nous avons pu par de rares moments manqués d'un chouilla de réussite, autant à domicile, on en a eu de la réussite.. Et franchement, à part les matchs de Reims et de Bastia où l'on a grosso modo dominé notre sujet (surtout en seconde période), les 4 autres matchs, on peut s'estimer verni d'avoir engrangé ce que l'on a engrangé... Et c'est pas dit que cette réussite va durer toute la saison, surtout quand les niveaux des adversaires se présentant chez nous sera plus élevé.
Entièrement d'accord, on manque de réussite à Montpellier, Nice et Évian, mais on ne peut en avoir plus à domicile (perso, j'inclus Bastia dans la liste des résultats heureux, mais j'en exclus Nantes, qui n'avait rien de plus que nous).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 nov. 2014, 19:46

quand nos stats à domicile et à l'extérieur sont diamétralement opposées, je pense pas qu'on ne peut qu'incomber que la réussite...
enfin bon, on revient en L1 après des années de galère, on est invaincu à domicile, on a gagné des matchs en se battant et dans la liesse, et ça ne suffit pas pour certains... :-(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 10 nov. 2014, 20:08

Dark 5.7 a écrit :quand nos stats à domicile et à l'extérieur sont diamétralement opposées, je pense pas qu'on ne peut qu'incomber que la réussite...
enfin bon, on revient en L1 après des années de galère, on est invaincu à domicile, on a gagné des matchs en se battant et dans la liesse, et ça ne suffit pas pour certains... :-(
Non, la réussite à domicile, et l'absence de réussite à l'extérieur n'explique pas tout. Mais franchement, on aurait très bien pu se retrouver avec 10 points au lieu de 14 à domicile et 6 ou 7 au lieu de 4 à l'extérieur..

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 nov. 2014, 09:37

Quand même ces 6 matchs dur dur prendre 3 pts serait du possible mais sans plus, 4 avec serait extraordinaire. Mais il me semble impossible de faire plus. Car à part Lens et Lorient, les 4 autres équipes nous sont supérieures.
On pourrait se retrouver 16eme et c'est tout bon et notre place.

Revenir à « Passion Grenat »