A deux doigts de passer la semaine à Clairefontaine avec l’équipe de France, Blaise Matuidi la passera finalement à se reposer. Forfait pour les deux matchs des Bleus face à l’Albanie et la Suède, le milieu de terrain du PSG a été opéré lundi d’une double fracture aux deuxième et troisième métacarpes. Mal retombé sur sa main droite, l’ancien joueur de Troyes et Saint-Etienne avait malgré tout pu tenir sa place jusqu’au coup de sifflet final du Classico remporté par le PSG dimanche (2-0). Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, Blaise Matuidi pourrait être contraint de déclarer forfait pour la prochaine rencontre du club de la Capitale, le 21 novembre prochain, à Metz.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... llhde.dpuf
Blaise n'est pas la, c 'est pas grave il y a Pastore Motta Verratti...
Kashi pour Verratti, Ndaw pour Motta...
Matuidi forfait à Metz?
- wiz2metz
Re: Matuidi forfait à Metz?
Et Pastore pourra aller faire un tennis ballon avec Cornet sur le terrain annexeDomenico570 a écrit :

-
Domenico570 a écrit :A deux doigts de passer la semaine à Clairefontaine avec l’équipe de France, Blaise Matuidi la passera finalement à se reposer. Forfait pour les deux matchs des Bleus face à l’Albanie et la Suède, le milieu de terrain du PSG a été opéré lundi d’une double fracture aux deuxième et troisième métacarpes. Mal retombé sur sa main droite, l’ancien joueur de Troyes et Saint-Etienne avait malgré tout pu tenir sa place jusqu’au coup de sifflet final du Classico remporté par le PSG dimanche (2-0). Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, Blaise Matuidi pourrait être contraint de déclarer forfait pour la prochaine rencontre du club de la Capitale, le 21 novembre prochain, à Metz.
C'est vrai ! ........ alors pourquoi un topic sur le sujet ?
-
Simplement pour faire part des nouvelles du futur adversairealain0157 a écrit :Domenico570 a écrit :A deux doigts de passer la semaine à Clairefontaine avec l’équipe de France, Blaise Matuidi la passera finalement à se reposer. Forfait pour les deux matchs des Bleus face à l’Albanie et la Suède, le milieu de terrain du PSG a été opéré lundi d’une double fracture aux deuxième et troisième métacarpes. Mal retombé sur sa main droite, l’ancien joueur de Troyes et Saint-Etienne avait malgré tout pu tenir sa place jusqu’au coup de sifflet final du Classico remporté par le PSG dimanche (2-0). Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, Blaise Matuidi pourrait être contraint de déclarer forfait pour la prochaine rencontre du club de la Capitale, le 21 novembre prochain, à Metz.
C'est vrai ! ........ alors pourquoi un topic sur le sujet ?
- FCMNico23
J'ai des potes "supporters" du PSG dans mon bahut, et je vais vous dire la même chose que je leur ai dit.
A domicile, Metz peut battre n'importe qui ! Quelque soit l'équipe contre la quelle on joue, à domicile on peut battre n'importe qui. Contre le PSG on peut aussi se prendre une taule phénoménale, mais on peut battre n'importe qui ...

A domicile, Metz peut battre n'importe qui ! Quelque soit l'équipe contre la quelle on joue, à domicile on peut battre n'importe qui. Contre le PSG on peut aussi se prendre une taule phénoménale, mais on peut battre n'importe qui ...

-
Paris n'a pas besoin de bien jouer pour gagner, j'avais vu paris à lorient et ils ont battu lorient sans faire un grand matche, ils savent provoquer la chance quand il le faut, il a suffit de 20 minutes pour plier le matche.
-
Première titularisation de Rabiot qui sera à la ramasse et mangé par Kashi, victoire de Metz 

- Luca57
Sauf que le 21 on ne joue pas contre "n'importe qui".FCMNico23 a écrit :J'ai des potes "supporters" du PSG dans mon bahut, et je vais vous dire la même chose que je leur ai dit.
-
Un des seuls parigots que j'apprécie ... C'est positif , on aura le droit à Cabaye qui est à côté de la plaque .
Matuidi est le seul MC qui percute ( même s'il n'est pas , pour l'instant , à son niveau de la saison dernière) , les autres font la passe à 10 latéralement ...
Matuidi est le seul MC qui percute ( même s'il n'est pas , pour l'instant , à son niveau de la saison dernière) , les autres font la passe à 10 latéralement ...
-
Quel gâchis actuellement ce joueurNic057 a écrit :Première titularisation de Rabiot qui sera à la ramasse et mangé par Kashi, victoire de Metz