Oui bon j'ai volontairement un peu, beaucoup, forcé surtout dans mon optique de faire tourner l'équipe en mettant titulaires plus de remplaçants, mais j'en conviens que je ne vois pas, n'espère pas ce résultat. Mais surtout pour sur certains faire l'impasse ou un mauvais résultat n'est pas dramatique.olive et tom a écrit :Ah oui quand même!ala1255 a écrit : car perdre 6 ou 7 - 0 à domicile contre le PSG
TFC - FCM / Les + et les -
-
Re: TFC - FCM / Les + et les -
- Chevalin
Je serais Cartier, je tenterais des trucs à l'extérieur, genre Philipps en DC, Andrada en MO...
- messinmarseille
Genre avec deux joueurs qui ont déjà du mal à s'imposer en CFA, mais lolChevalin a écrit :Je serais Cartier, je tenterais des trucs à l'extérieur, genre Philipps en DC, Andrada en MO...
-
Raphisa a écrit :Moi, je serais lui, je mettrais Carasso attaquant, Milan à la pointe de l'attaque, Falcon à débusquer les pigeons, et Malouda, je le laisserais au Sénégal pour faire une pub de ouf à notre CDFChevalin a écrit :Je serais Cartier, je tenterais des trucs à l'extérieur, genre Philipps en DC, Andrada en MO...
je suppose que c'est à prendre au 15ème degré chere raphisa....