R.L. 11/11 : Quand Halilhodzic tacle Malouda

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: R.L. 11/11 : Quand Halilhodzic tacle Malouda

Messagepar Carlingeois » 11 nov. 2014, 13:48

Palinodie a écrit :C'est pas un métier facile, journaliste.
Tu parles de tout et de rien, comme d'hab, ou tu fais un truc dans le genre "le groupe vit bien" et on te tacle avec rien à dire, langue de bois etc.
Tu relaies une anecdote (que si c'était un forumiste qui l'avait dénichée et postée, tout le monde eut applaudi des 2 mains) et là tu te fais encore descendre...

On le paye pour reprendre des informations ici et là ?
De plus MALOUDA va là ou son employeur kui demande d'aller ..... Lama qui pleure !
le premier dimanche de juillet il y a tout le village joue au foot à Grostenquin je demanderai à Malouda de jouer avec moi et je ferai une chiasse dans le RL s il dit non..... soyons sérieux !

Il n y avait rien à dire sur le FCM aujourd hui c'est tout.
Est ce qu on écrit en Angleterre squ un jour Sakho avait été très C** avec tout le monde à l entrainement ou qu il nous a snobé à la journée des abonnés ?

phenix

Messagepar phenix » 11 nov. 2014, 18:54

Carlingeois a écrit :
Palinodie a écrit :C'est pas un métier facile, journaliste.
Tu parles de tout et de rien, comme d'hab, ou tu fais un truc dans le genre "le groupe vit bien" et on te tacle avec rien à dire, langue de bois etc.
Tu relaies une anecdote (que si c'était un forumiste qui l'avait dénichée et postée, tout le monde eut applaudi des 2 mains) et là tu te fais encore descendre...

On le paye pour reprendre des informations ici et là ?
De plus MALOUDA va là ou son employeur kui demande d'aller ..... Lama qui pleure !
le premier dimanche de juillet il y a tout le village joue au foot à Grostenquin je demanderai à Malouda de jouer avec moi et je ferai une chiasse dans le RL s il dit non..... soyons sérieux !

Il n y avait rien à dire sur le FCM aujourd hui c'est tout.
Est ce qu on écrit en Angleterre squ un jour Sakho avait été très C** avec tout le monde à l entrainement ou qu il nous a snobé à la journée des abonnés ?
on peut s'autoriser à penser qu'un journaliste qui a si peu d'informations aurait surtout le devoir de fermer sa g.......

phenix

Messagepar phenix » 11 nov. 2014, 22:01

Raphisa a écrit :
phenix a écrit :
on peut s'autoriser à penser qu'un journaliste qui a si peu d'informations aurait surtout le devoir de fermer sa g.......
Ne joue pas à l'idiot non plus!
Ce genre d'info diffusée par je ne sais quel torchon aurait été accueillie avec ferveur..mais là, c'est le RL...
De plus, les infos sont différentes d'un protagoniste à un autre...........franchement, c'est souvent le cas !
Depuis quand, un journaliste n'a-t-il plus le droit de publier 2 versions ?
Le RL est-il obligé d'être partial ?
Dans ce cas, que personne ne vienne se plaindre d'infos à sens unique et caressant dans le sens du poil :-@

je suis deçu que le RL donne de l'eau au moulin de la press people

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2014, 22:24

Raphisa a écrit :
phenix a écrit : on peut s'autoriser à penser qu'un journaliste qui a si peu d'informations aurait surtout le devoir de fermer sa g.......
Ne joue pas à l'idiot non plus!
Ce genre d'info diffusée par je ne sais quel torchon aurait été accueillie avec ferveur..mais là, c'est le RL...
De plus, les infos sont différentes d'un protagoniste à un autre...........franchement, c'est souvent le cas !
Depuis quand, un journaliste n'a-t-il plus le droit de publier 2 versions ?
Le RL est-il obligé d'être partial ?
Dans ce cas, que personne ne vienne se plaindre d'infos à sens unique et caressant dans le sens du poil :-@
Justement, au lieu de simplement le relayer, le RL aurait pu demander une réaction à Malouda à propos de ce reportage du CFC...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 nov. 2014, 00:17

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Justement, au lieu de simplement le relayer, le RL aurait pu demander une réaction à Malouda à propos de ce reportage du CFC...
Ben! Si j'ai bien compris, Malouda est au Sénégal...Difficile pour lui de se défendre .........
Un coup de téléphone pour une rédaction c'est pas le bout du monde...ça fera au mieux deux articles, l'attaque et la riposte, du people quoi..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 nov. 2014, 06:42

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Justement, au lieu de simplement le relayer, le RL aurait pu demander une réaction à Malouda à propos de ce reportage du CFC...
Ben! Si j'ai bien compris, Malouda est au Sénégal...Difficile pour lui de se défendre .........
Le CFC est diffusé le dimanche au soir, et Malouda a pris l'avion mardi matin, après la publication de l'article.

Revenir à « Passion Grenat »