[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dieudozinho

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dieudozinho » 12 nov. 2014, 12:42

- Politique tarifaire de Nancy : je trouve aussi qu'il y a du bon. Mais c'est à l'image de la ville (rien à voir avec le département, le 57 et le 54 sont tous les 2 bien sinistrés), Metz a tjrs été la petite bourgeoise, et Nancy l'étudiante bohémienne.

- Affluence : ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, un nancéien chambrant un messin à ce niveau, c'est à la limite du négationisme....vu mon pseudo, peut-être que je devrais la fermer à ce sujet néanmoins :-D

- Concernant la comparaison qualitative des messages posté sur les 2 forums, si tu calclue un % : messages objectifs voire constructifs d'un côté, et messages juste pour chambrer (j'aime bien aussi, mais sans agressivité...) que ce soit gentil ou plus hard...désolé mon ami, mais il n'y a pas photo entre les 2 fofos.
Et ça serait l'inverse, je le reconnaîtrais volontiers.

;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 nov. 2014, 16:49

Dieudozinho a écrit : Metz a tjrs été la petite bourgeoise, et Nancy l'étudiante bohémienne.
Ça c'est ton image, tu te le confirme à toi même, pour ma part Metz est surtout une ville garnison
Chacun a sa vision.
Dieudozinho a écrit :- Affluence : ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, un nancéien chambrant un messin à ce niveau, c'est à la limite du négationisme....vu mon pseudo, peut-être que je devrais la fermer à ce sujet néanmoins :-D
Je ne voit pas ce que tu veux dire mais tu m'as l'air un brin hautain. Sans chambrer quoi que ce soit, je ne vois pas trop qui a la plus grande sur cette dernière décennie. C'est l'effet L1 qui te fait sentir pousser des ailes ?
Dieudozinho a écrit :- Concernant la comparaison qualitative des messages posté sur les 2 forums, si tu calclue un % : messages objectifs voire constructifs d'un côté, et messages juste pour chambrer (j'aime bien aussi, mais sans agressivité...) que ce soit gentil ou plus hard...désolé mon ami, mais il n'y a pas photo entre les 2 fofos.
Et ça serait l'inverse, je le reconnaîtrais volontiers.

;-)
J'ai autre chose à faire que de remplir des tableau excel sur le sujet. Libre à toi, mais prend en compte le nombre de messages débiles qui ont été modérés ici, ça va être difficile pour le coup.

Je n'ai plus envie de débattre avec un personne qui m'a l'air un poil aigri, comme on en trouve sur les deux forums n'est ce pas. Tu viens avec tes idées reçues et persuadé d'avoir la bonne parole, les Metz c'est mieux que les Nancy assez pénible.

Fermeture, bonne continuation "dieu" (effectivement). Tu peux continuer de débattre et m'apporter encore tes réponses, je te l'écris tout de suite : oui dieu je suis d'accord avec toi tu as 100% raison, comme ça tu me lâchera la grappe :)

edit : ah j'avais pas vu ta date d'inscription, si j'avais regardé dès le début je t'aurai carrément ignoré. Encore un opportuniste, le genre de nouvelle tête que les fidèles de St Symphorien voient au stade depuis le mois d'août.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2014, 17:55

chat_chepper a écrit :edit : ah j'avais pas vu ta date d'inscription, si j'avais regardé dès le début je t'aurai carrément ignoré. Encore un opportuniste, le genre de nouvelle tête que les fidèles de St Symphorien voient au stade depuis le mois d'août.
à deux jours près, c'était pour l'anniversaire de votre fessée à Metz :roll:
Comme quoi, il y a des gens qui ont découvert le club bien après le 24 septembre 2013 :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 nov. 2014, 18:17

DeBommeler a écrit : à deux jours près, c'était pour l'anniversaire de votre fessée à Metz :roll:
Comme quoi, il y a des gens qui ont découvert le club bien après le 24 septembre 2013 :mrgreen:
Ça doit être le genre à découvrir que le FC Metz existe depuis l'accession en L1 et en faisant quelques recherches a découvert que le rival est l'ASNL :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 12 nov. 2014, 19:27

il est chaud notre chat aujourd'hui! :mrgreen:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 13 nov. 2014, 01:44

Dommage, décevant, pour une fois il y avait l'air d'y avoir un forumiste nancéien présentable.
Et quand l'hopital se fout de la charité...

Je te lâche la grappe, avec joie.

Concernant mon côté opportuniste.......encore une fois tu te plantes royalement, c'est ma 3è reinscription en 13 ans, avec le temps, les nouveaux exiles, l'âge qui passe...j'aime bien faire un break, jouer avec les pseudos et revenir avec un brin de fraîcheur et de recul, que ce soit avec Fernandez, De T'allais ou? Mueller ou Albert...de l'Europe à la relégation, je fais 'presque partie des vieux forumistes.
Le forum, je le kiffe principalement lorsque je suis expat...un peu comme ma femme :slip:

Peut-être passes-tu une mauvaise semaine.

Que Dieu te bénisse néanmoins.
Tu vaux deja bien mieux 'apparement' que tes collègues rouges et vlans

Merci de ne pas me répondre.

:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2014, 08:56

Je trouve aussi qu'il a été dur avec toi.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 nov. 2014, 16:13

Je l'aime bien ce petit chat_chepper, bon il aime l'ASNL mais après tout il n'a pas choisi de supporter Nancy (comme nous pour Metz d'ailleurs ! Sinon j'aurais choisi d'être un footix pro Barca/Real/Manchester)

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 13 nov. 2014, 16:34

Il y a simplement une règle de savoir vivre de base qui apparement à l'air de partir en c...... de nos jours.
à savoir : lorsqu'on est reçu, invité chez qq'un et qu'on y est traité tout à fait correctement....on s'adapte, on rend le respect donné par son hôte.

Si j'avais le malheur de poster chez mes frères du 54 :
1- je recevrai un paquet d'insultes...
2- si par chance, un local discuter avec moi de manière civilisée, je lui rendrais la pareille.

Ceci était mon dernier post sur ce topic.

Bon kiffe.
Bonne L2.
Bon kop champêtre.
Bon footix.
Bon abonnement Lidl.
Bon Picot.

Amen.

:metzch:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 13 nov. 2014, 17:32

Dieudozinho a écrit :Si j'avais le malheur de poster chez mes frères du 54 :
1- je recevrai un paquet d'insultes...
2- si par chance, un local discuter avec moi de manière civilisée, je lui rendrais la pareille.
Faut pas déconner non plus la... Autant la modération sur notre forum est plus souple, autant tu peux néanmoins discuter avec des nancéens si c'est fait intelligemment et/ou avec des arguments sans soucis. C'est sur si tu viens en jetant un pavé dans la mare....Faut pas s'étonner ensuite.
Le dénommé Genzo arrive bien, comme d'autres, a discuter comme des gens civilisés tout en se taquinant juste ce qu'il faut, sans pour autant déchainer la foule.

Des mecs haineux y en a partout.... on en a certains, vous aussi ! (Billou Grenat situ me lis, à moins que je sois sur la black list :mrgreen: )

Revenir à « Planète Foot »