Fc Metz express
Tableau de bord. Hier : une séance d’entraînement en matinée. Aujourd’hui : une séance à 10 h. Demain : match amical contre Charleroi à Calais (stade de l’Épopée) à 18 h. Samedi : une séance d’entraînement à 10 h. Dimanche : repos.
D’un match à l’autre. Dernier match : Toulouse - Metz (13e journée de Ligue 1), samedi 8 novembre : 3-0. Prochain match : Metz - Paris Saint-Germain (14e journée de L1), vendredi 21 novembre à 20h30. À suivre : Lens - Metz (15e journée de L1), samedi 29 novembre à 20 h ; Metz - Bordeaux (16e journée de L1), mercredi 3 décembre à 19 h.
À l’infirmerie. Préservé la semaine dernière, Gaëtan Bussmann (genou) a repris l’entraînement hier matin, alors que Romain Rocchi (quadriceps) a travaillé individuellement. Il est donc, tout comme Juan Falcon (mollet), en phase de reprise. Par contre, Federico Andrada, victime d’une entorse à une cheville dimanche avec l’équipe réserve, n’effectuera son retour que lundi prochain. Habib Diallo (pied) et Kwame Nsor (genou) sont à l’arrêt.
En sélections. Maxwel Cornet (France U 19), Cheick Doukouré (Côte d’Ivoire), Anthony Mfa (Gabon), Chris Philipps (Luxembourg), Sergeï Krivets (Biélorussie), Fadil Sido (Burkina Faso).
Suspendu. Aucun.
Buteurs. En Ligue 1 : Falcon (4 buts) ; Maïga, Ngbakoto (2) ; Bussmann, Kashi, Krivets, Malouda, Milan (1).
R.L. 13/11 : Fc Metz express
- Cristo
Re: R.L. 13/11 : Fc Metz express
Merci ça va ils se sont pas foulé aujourd'hui lol
- chevaliergrenat
Donc en amical demain, on va aligner l'équipe type au vu du nombre d'absents.
Et FALCON qui n'a plus foulé une pelouse depuis près de 4 semaines et qui est encore en phase de reprise, je doute fort qu'il soit présent face au PSG.
Et FALCON qui n'a plus foulé une pelouse depuis près de 4 semaines et qui est encore en phase de reprise, je doute fort qu'il soit présent face au PSG.
-
Je pense que Falcon peut etre dans le groupe, mais jamais de la vie titulairechevaliergrenat a écrit :Donc en amical demain, on va aligner l'équipe type au vu du nombre d'absents.
- Capitaine Fracasse
Le prochain vrai match est dans 9 jours, le précédent était il y a 5 jours.Cristo a écrit :Merci ça va ils se sont pas foulé aujourd'hui lol
A moins d'articles du genre "Albert Cartier a repris de la confiture au petit déjeuner"...
A propos de confiture, l'information, moins on en a, plus on l'étale, mais à un moment il n'y en a plus quand même !
- DeBommeler
Capitaine Fracasse a écrit :Le prochain vrai match est dans 9 jours, le précédent était il y a 5 jours.Cristo a écrit :Merci ça va ils se sont pas foulé aujourd'hui lol
A moins d'articles du genre "Albert Cartier a repris de la confiture au petit déjeuner"...
A propos de confiture, l'information, moins on en a, plus on l'étale, mais à un moment il n'y en a plus quand même !
+1
Quand y'a plus qu'un article sur Vahid à 10 jours de Metz-PSG, tu te dis que la semaine va être longue
-
Falcon entrera en jeu et mettra le but de la victoire comme face à Lyon .Guitz57 a écrit :Je pense que Falcon peut etre dans le groupe, mais jamais de la vie titulairechevaliergrenat a écrit :Donc en amical demain, on va aligner l'équipe type au vu du nombre d'absents.
- FCMNico23
Je pense moi plutot que pour Falcon, le club préfère faire très attention. On a dépasser le moi qui était prévu pour qu'il revienne, et il reste encore 9 jours, je ne serais pas étonné de le voir entrer contre le PSG, voir pourquoi pas titulaire ..
-
Aucun intérêt ce match amical .
Risque d'avoir des joueurs blessés.
- Amos
- Modérateur
Ils ont vraiment besoin de jouer, et pas qu’un peu !beaulier a écrit :Aucun intérêt ce match amical .

De plus ils se blessent plus dans les confrontations internes, alors...