KRIVETS, est-ce bien sérieux ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: KRIVETS, est-ce bien sérieux ?

Messagepar mecdu57 » 15 nov. 2014, 11:09

Krivets sera tout de suite dans le vif du sujet pour affronter Paris , il affrontera 2 grosses nations du football mondial avec sa sélection contre l' Espagne et le Mexique. La question est combien de temps il pourra jouer contre Paris j'aimerais beaucoup qu'il dispute le match entier car il est une de nos meilleures armes pour contrarier les parisiens.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 nov. 2014, 11:19

mecdu57 a écrit :Krivets sera tout de suite dans le vif du sujet pour affronter Paris , il affrontera 2 grosses nations du football mondial avec sa sélection contre l' Espagne et le Mexique. La question est combien de temps il pourra jouer contre Paris j'aimerais beaucoup qu'il dispute le match entier car il est une de nos meilleures armes pour contrarier les parisiens.
Pour l'instant, il a fait un seul bon match.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 nov. 2014, 11:23

Nicolisco a écrit :
mecdu57 a écrit :Krivets sera tout de suite dans le vif du sujet pour affronter Paris , il affrontera 2 grosses nations du football mondial avec sa sélection contre l' Espagne et le Mexique. La question est combien de temps il pourra jouer contre Paris j'aimerais beaucoup qu'il dispute le match entier car il est une de nos meilleures armes pour contrarier les parisiens.
Tant qu'on aura Kashi-Ndaw au milieu, il ne pourra pas s'épanouir pleinement et être exploité à 100%. Il faut remettre Malouda dans l'axe.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 nov. 2014, 11:43

Plusieurs paramètres affaiblissent le rendement de Krivets :

- L'enchainement des matchs depuis Mars
- Il doit s'adapter à une L1 plus exigeante que le championnat Biélo sur le plan physique ... un meilleur championnat tout court
- Il avait l'habitude de jouer un cran plus bas ( plus 10 que 9 1/2)
- Difficile pour ce genre de joueur de se mettre en évidence dans une équipe qui a peu le ballon .

Je pense qu'il sera bien meilleur la saison prochaine .

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 nov. 2014, 11:45

Le problème que j'ai est que j'ai du mal à évalué le niveau de notre équipe et de nos joueurs , il y a une telle différence entre ce qu'on voit à domicile et à l'extérieur.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 nov. 2014, 11:47

Nicolisco a écrit :
Sévère comme jugement .

Je dirais qu'il a eu un apport intéressant lors de ses 5 premiers matchs et fut à la peine physiquement/s'est éteint lors des 5 derniers .

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 nov. 2014, 12:11

heisenberg a écrit :
Nicolisco a écrit : Pour l'instant, il a fait un seul bon match.
Sévère comme jugement .

Je dirais qu'il a eu un apport intéressant lors de ses 5 premiers matchs et fut à la peine physiquement/s'est éteint lors des 5 derniers .
Oui, je suis d'accord avec ça. Disons qu'il a fait un seul match d'excellente facture. Entouré de 3-4 bon match de bonne facture.
heisenberg a écrit : Plusieurs paramètres affaiblissent le rendement de Krivets :

- L'enchainement des matchs depuis Mars
- Il doit s'adapter à une L1 plus exigeante que le championnat Biélo sur le plan physique ... un meilleur championnat tout court
- Il avait l'habitude de jouer un cran plus bas ( plus 10 que 9 1/2)
- Difficile pour ce genre de joueur de se mettre en évidence dans une équipe qui a peu le ballon .

Je pense qu'il sera bien meilleur la saison prochaine .
Je suis d'accord aussi, du coup, est-ce vraiment l'homme de la situation? A domicile, contre des équipes à notre portée, dans les matchs où on va avoir un minimum le ballon, certainement. Mais à l'extérieur, ou contre les 6-7 meilleures équipes du championnat à domicile, où on va passer notre temps à défendre et à balancer devant, clairement je ne pense pas.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2014, 12:44

Votre jugement serait complètement différent si son ballon piqué ou sa demi-volée contre St Etienne avaient fini au fond. A vos yeux il serait la star incontournable de l'équipe.

Krivets a une super technique, il n'est pas aussi percutant que Lejeune mais ses contrôles et passes sont propres. En difficulté il ne perd pas la balle mais obtient une touche ou un coup franc.
AC devrait l'utiliser dans son 4-4-2, en 2ème attaquant à la place de Vion. C'est sûrement sa meilleure position. Ou en meneur de jeu dans un 4-1-2-1-2 avec milieu en losange.

J'espère qu'on le fera souffler en janvier contre les "petites" équipes afin qu'il soit en forme et nous serve dans la course au maintien entre février et mai.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 nov. 2014, 12:51

champ d'or a écrit : J'espère qu'on le fera souffler en janvier contre les "petites" équipes afin qu'il soit en forme et nous serve dans la course au maintien entre février et mai.
Perso, j'espère exactement le contraire :slip:

Qu'on le laisse se reposer pendant les matchs injouables, et qu'il nous aide à battre nos vrais concurrents.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 nov. 2014, 13:05

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : J'espère qu'on le fera souffler en janvier contre les "petites" équipes afin qu'il soit en forme et nous serve dans la course au maintien entre février et mai.
Perso, j'espère exactement le contraire :slip:

Qu'on le laisse se reposer pendant les matchs injouables, et qu'il nous aide à battre nos vrais concurrents.
Il faut le faire jouer en janvier quand il fera -5°C...il se sentira comme chez lui :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »