Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
- get_up_kids
Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
Bon ben après nous avoir éliminés aux TAB, Colmar récidive en éliminant le LOSC aux TAB (10-9), et après avoir joué toute la prolongation en infériorité numérique!
- Amsalem
Ok, donc notre élimination est somme toute logique.

- geo alambic
J'ai regardé la séance des tirs au but, ça m'a fait gerber, toujours pareil, les gardiens infoutus de respecter le règlement.
- get_up_kids
Je sais pas si t'es ironique ou pas, mais pour moi en tout cas, y'a rien de logique à se faire éliminer par une équipe de CFA qui en plus n'était même pas forte sur ce match....Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
Qu'elle élimine Lille ensuite ne change rien à l'affaire....
- Amos
- Modérateur
Non, pour moi Lille a fait les même erreurs que nous: sous-estimer et laisser jouer l'adversaire …Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
(J’ai po vu le match)
- Amsalem
Thomas, Thomas...get_up_kids a écrit :Je sais pas si t'es ironique ou pas, mais pour moi en tout cas, y'a rien de logique à se faire éliminer par une équipe de CFA qui en plus n'était même pas forte sur ce match....Amsalem a écrit :Ok, donc notre élimination est somme toute logique.
Qu'elle élimine Lille ensuite ne change rien à l'affaire....
:roll:
Edit : Ah tiens, un autre vient d'enfiler une perle :siffle:
- Billou Grenat
Et les arbitres incapables de faire respecter le règlement ...geo alambic a écrit :J'ai regardé la séance des tirs au but, ça m'a fait gerber, toujours pareil, les gardiens infoutus de respecter le règlement.
- geo alambic
Billou Grenat a écrit :Et les arbitres incapables de faire respecter le règlement ...geo alambic a écrit :J'ai regardé la séance des tirs au but, ça m'a fait gerber, toujours pareil, les gardiens infoutus de respecter le règlement.
Il devrai pas y avoir ce problème, c'est pas compliqué de ne pas sauter 1m devant sa ligne avant que la balle ne soit frappée. Et puis on sait comment ça se passe: ça râle sur les arbitres, mais si on fait retirer chaque péno c'est limite l'émeute....
-
get_up_kids a écrit :Bon ben après nous avoir éliminés aux TAB, Colmar récidive en éliminant le LOSC aux TAB (10-9), et après avoir joué toute la prolongation en infériorité numérique!
rien que pour un baltringue supporter du LOLSC (qui déteste le FC Metz) que j'ai eu le malheur de cotoyer sous d'autres cieux, je vais m'empresser de boire un verre pour fêter ça