La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Messagepar Petabass » 23 janv. 2010, 18:41

Après le départ de Cissé :-( :-( qui est encore pour moi une grave erreur et qui va nous couter très cher, j'entends des avis autour de moi concernant ce choix, il faut réfléchir pour reconstruire une attaque vu qu'Omotoyossi ne se manifeste pas trop et a la tête ailleurs notamment à la CAN.
YP parlait de lancer les jeunes, je pensais au jeune Sakho qui a, selon moi, un réel potentiel maintenant que N'Diaye est parti, il a le champ libre, laissons le s'exprimer sur le terrain :saut: :saut: .
C'est un risque à prendre mais comme le temps passe, il faut vite trouver des solutions de remplacement et je pense qu'il en est peut être une associé avec d'autres joueurs de couloir comme Pied et Mendy.

beaulier

Re: La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Messagepar beaulier » 23 janv. 2010, 18:58

Petabass a écrit :Après le départ de Cissé :-( :-( qui est encore pour moi une grave erreur et qui va nous couter très cher, j'entends des avis autour de moi concernant ce choix, il faut réfléchir pour reconstruire une attaque vu qu'Omotoyossi ne se manifeste pas trop et a la tête ailleurs notamment à la CAN.
YP parlait de lancer les jeunes, je pensais au jeune Sakho qui a, selon moi, un réel potentiel maintenant que N'Diaye est parti, il a le champ libre, laissons le s'exprimer sur le terrain :saut: :saut: .
C'est un risque à prendre mais comme le temps passe, il faut vite trouver des solutions de remplacement et je pense qu'il en est peut être une associé avec d'autres joueurs de couloir comme Pied et Mendy.
Rectification :
Le départ de CISSE ne va couter cher au FC METZ mais va rapporter beaucoup au compte d'exploitation du FC METZ

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 janv. 2010, 18:59

Le "jeune" Sakho ? Il a 20 ans, un âge où Gueye, N'Diaye et Cissé avaient déjà fait plusieurs matchs. Donc s’il était si bon, il aurait déjà percé depuis 1 ou 2 ans. Pas titulaire, mais au moins des bouts de match. Sakho c'est le nouvel Oyawolé et Tumba. Bref pas grand chose au niveau footballistique.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 janv. 2010, 19:07

Sakho, il faut indéniablement le faire jouer plus pour gagner plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 janv. 2010, 19:09

beaulier a écrit :
Petabass a écrit :Après le départ de Cissé :-( :-( qui est encore pour moi une grave erreur et qui va nous couter très cher, j'entends des avis autour de moi concernant ce choix, il faut réfléchir pour reconstruire une attaque vu qu'Omotoyossi ne se manifeste pas trop et a la tête ailleurs notamment à la CAN.
Rectification :
Le départ de CISSE ne va couter cher au FC METZ mais va rapporter beaucoup au compte d'exploitation du FC METZ
Mais oui joue sur les mots ... Tout ce qu'on peut dire c'est que si on remplace pas Cissé par un joueur au moins aussi bon ça nous coûtera cher au niveau sportif !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 janv. 2010, 19:10

Ostro a écrit :Le "jeune" Sakho ? Il a 20 ans, un âge où Gueye, N'Diaye et Cissé avaient déjà fait plusieurs matchs. Donc s’il était si bon, il aurait déjà percé depuis 1 ou 2 ans. Pas titulaire, mais au moins des bouts de match. Sakho c'est le nouvel Oyawolé et Tumba. Bref pas grand chose au niveau footballistique.
C'est clair c'est pas Issiar Dia mais que voulez-vous l'AS Nancy Moule n'a pas les mêmes valeurs ...

luboss

Messagepar luboss » 23 janv. 2010, 19:26

Si il est aussi performant que l' ex chasseur de but " Rudy Gestede " qu' on nous avait vendu comme une future perle , on est pas sorti de l' auberge .
Le Fc Metz dépend trop de la qualité de ces jeunes !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2010, 19:28

GESTEDE il n'est meme pas titulaire a CANNES en national. Il faut dire qu'entre blessures et faibles apparitions le pauvre est deja condamné pour le haut niveau

luboss

Messagepar luboss » 23 janv. 2010, 19:30

Billou Grenat a écrit :
Ostro a écrit :Le "jeune" Sakho ? Il a 20 ans, un âge où Gueye, N'Diaye et Cissé avaient déjà fait plusieurs matchs. Donc s’il était si bon, il aurait déjà percé depuis 1 ou 2 ans. Pas titulaire, mais au moins des bouts de match. Sakho c'est le nouvel Oyawolé et Tumba. Bref pas grand chose au niveau footballistique.
C'est clair c'est pas Issiar Dia mais que voulez-vous l'AS Nancy Moule n'a pas les mêmes valeurs ...
Plus au sud ils sont justes un peu plus compétants; on ne peut parler uniquement que de chance .

rocker's

Messagepar rocker's » 23 janv. 2010, 20:15

Pour moi,il y a un mec qui s'appelle BOURGEOIS,bien meilleur qu'un MENDY et ces pieds carré,qu'un SAKHO qui sort de je ne sais ou,et inexistant contre Lyon ou pour finir,qu'un OMOTOYOSSI,recrue de notre Joel MULLER pour la ligue 1,et qui est le 4ème choix de l'attaque messine!

Revenir à « Passion Grenat »