J'ouvre ce topic pour parler de l'avant-match et des préparatifs FC METZ / PSG Vendredi 21 Novembre à 20h30.
Les sujets :
- compo du Fc Metz
- Ambiance dans le stade ?
- groupe de supporters ?
J'espère une titularisation de Falcon, que les groupes de supporters vont de nouveau chanter, des drapeaux sur chaque sièges, etc.
Avant match FC METZ / PSG
-
Avant match FC METZ / PSG
Dernière modification par christoo57200 le 17 nov. 2014, 17:24, modifié 1 fois.
- _Chris.
Re: Avant match FC METZ / PSG
Il y a déjà un topic pour chacun des points dans le QG ... Je pense que ton topic va être lock 

- DeBommeler

y'a pas déjà assez de sujets qui parlent de tout ça?
-
Ben je sais pas, en tout cas pas du match.. Il y a plus beaucoup de nouveaux sujets ouvert c'est dernier temps..
-
J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas. T'as tout ce que tu veux sur ce match dans le QG comme Chris l'a souligné juste avant. Enfin, c'est justement le but de ne pas accumuler 150000 topics, pour garder de la clarté.christoo57200 a écrit :Ben je sais pas, en tout cas pas du match.. Il y a plus beaucoup de nouveaux sujets ouvert c'est dernier temps..
- metz011
+1 pensez à visiter d'autres choses que seulement passion grenat avant d'ouvrir un topicMessindu42 a écrit :J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas. T'as tout ce que tu veux sur ce match dans le QG comme Chris l'a souligné juste avant. Enfin, c'est justement le but de ne pas accumuler 150000 topics, pour garder de la clarté.christoo57200 a écrit :Ben je sais pas, en tout cas pas du match.. Il y a plus beaucoup de nouveaux sujets ouvert c'est dernier temps..
-
Vivement samedi que ce match soit passé
et que l'on puisse passer à autre chose.
et que l'on puisse passer à autre chose.
- Luca57
C'est bizarre comme les topics "avant-match", "préparatifs", "mise au point" fleurissent juste quand il y a un match de gala.
Ca critique tous les jours les footix sur ce forum mais on en a une belle bande ici.
Ca critique tous les jours les footix sur ce forum mais on en a une belle bande ici.
-
+1 A croire que pour certains, ce match est aussi, voir plus important qu'un derby lorrain...Luca57 a écrit :C'est bizarre comme les topics "avant-match", "préparatifs", "mise au point" fleurissent juste quand il y a un match de gala.
- messinmarseille
Dans le genre, vous êtes pas mal non plus à dénigrer la liberté d'expression sur ce forum. Laissez les gens dire ce qu'ils veulent et débattez si cela vous intéresse, mais pas avec des arguments stériles ou d'autorités.alex-ff a écrit :+1 A croire que pour certains, ce match est aussi, voir plus important qu'un derby lorrain...Luca57 a écrit :C'est bizarre comme les topics "avant-match", "préparatifs", "mise au point" fleurissent juste quand il y a un match de gala.