Quelle variété?luboss a écrit :Ce soir j'ai mangé une pomme.
Elle était bonne?
Quelle variété?luboss a écrit :Ce soir j'ai mangé une pomme.
Les poires sont excellentes en cette saisonDeBommeler a écrit :Quelle variété?luboss a écrit :Ce soir j'ai mangé une pomme.
Elle était bonne?
Trêve internationale en même temps ... Tu veux parler de matchs amicaux dont tout le monde se fout ?Luca57 a écrit :C'est bizarre comme les topics "avant-match", "préparatifs", "mise au point" fleurissent juste quand il y a un match de gala.
Ca critique tous les jours les footix sur ce forum mais on en a une belle bande ici.
Finalement débat intéressantMirri a écrit :Franchement je trouve limite la façon dont la plupart sont tombés sur le coin de la gueule à christo.... tout ca parce qu'il a ouvert un topic un peu redondant ?![]()
Pas forcement nécessaire, faudrait un peu se détendre.
En plus si on regarde sur le fofo QG, eh bien les topics sont l'un sur la compo, l'un sur le prono, et le dernier sur les tifos qui au passage est un sujet qui casse les cou***s au plus grand nombre : aucun topic n'est dédié à l'avant-match (historique statistique compo ect), donc vous voyez que c'est facile d'être désagréable gratos.
Le mec a juste voulu créer un topic, ça va quoi.
Ca avait failli se faire en début de saison pour finalement laisser les choses comme elles sont actuellement. Mais je sais que quelqu'un avait soumis la proposition (exactement la même que la tienne si je ne m'abuse), que ça avait été murement réfléchi par les modos pour être finalement rejeté parce que les gens ne viennent que ou presque que sur "Passion Grenat". A confirmer !Capitaine Fracasse a écrit :Finalement débat intéressantMirri a écrit :Franchement je trouve limite la façon dont la plupart sont tombés sur le coin de la gueule à christo.... tout ca parce qu'il a ouvert un topic un peu redondant ?![]()
Pas forcement nécessaire, faudrait un peu se détendre.
En plus si on regarde sur le fofo QG, eh bien les topics sont l'un sur la compo, l'un sur le prono, et le dernier sur les tifos qui au passage est un sujet qui casse les cou***s au plus grand nombre : aucun topic n'est dédié à l'avant-match (historique statistique compo ect), donc vous voyez que c'est facile d'être désagréable gratos.
Le mec a juste voulu créer un topic, ça va quoi.
en me baladant une (rare) fois sur les sites d'autres équipes, j'avais vu une fois (je ne sais plus si c'est le site/un site du FC Nantes) une organisation (découpage) du forum un peu différente.
Outre les forums mêle-tout, Il y avait une zone spéciale ouverte pour chaque match avec topics, et apparemment, après le match, les sujets étaient reversés dans le forum principal et on ouvrait une nouvelle zone pour le match d'après.
Si les matches (ou les compétitions) étaient rapprochés, il pouvait y avoir deux zones dédiées chacune aux matches à venir.
Si c'était viable, cela pourrait donner une nouvelle zone à côté de Passion Grenat qui serait par exemple "Metz-PSG" qui pourrait contenir tous les topic d'avant match, la compo, le live, les +/les -, et qui pourrait rester ouverte deux jours après le match pour les nalyses et réponses.
Après le match (lendemain ou même avant), on ouvre une zone "Lens-Metz" où on va recommencer.
Et deux ou trois jours après Metz-PSG, quand il n'y a plus d''activité dans cette zone, on reverse les articles dans Passion Grenat et on la supprime...
C'est clair que c'est un petit boulot pour les modos, mais c'est juste un avis...
Merci ça va il est pas trop mal cet arbitre pour une fois ^^zyver a écrit :Oui ce sera Freddy Fautrel http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78915Smith57 a écrit :L'arbitre de ce match a été designé?
Ça sert à quoi, en fait, de monter en ligue 1, si on n'accorde aucune importance aux matchs contre les gros ?Fox a écrit :Nan mais il a parfaitement raison, les gens sont en train de faire une montagne du match le moins important de la saison.
Le match important à venir c'est Lens, pas le QSG.
Mais exactement ! Vraiment je ne comprends pas ....gauloiskiki a écrit :Ça sert à quoi, en fait, de monter en ligue 1, si on n'accorde aucune importance aux matchs contre les gros ?Fox a écrit :Nan mais il a parfaitement raison, les gens sont en train de faire une montagne du match le moins important de la saison.
Le match important à venir c'est Lens, pas le QSG.
On a autant rester en L2, si on trouve que les matchs importants sont juste ceux contre nos concurrents directs, qu'on a déjà rencontrés en L2 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités