Avant match FC METZ / PSG
- Symph57
Re: Avant match FC METZ / PSG
Pourquoi on est passé d'un sursis au huis-clos comme ça d'un coup ?
- metz011
Fumigène contre ReimsYou.M4d.Bro a écrit :Pourquoi on est passé d'un sursis au huis-clos comme ça d'un coup ?
- DeBommeler
Raphisa a écrit :Finalement, tu t'en prends à Billou parce que tu es pareil !DeBommeler a écrit :
Un but de Bourgeois titulaire sous nos couleurs, ça n'a pas de prix :
http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_201 ... 22013.html
Et, à l'aube de ce match énormissime contre le "PSG de Zlatan" :roll: ... , un petit lien rafraîchissant juste pour remettre un peu les idées en place à certains, supporters qui s'enflamment ou dirigeants qui ne se sentent plus :
http://www.fcmetz.com/saison/index/2012
Tu es incapable de supporter que certains se réjouissent d'être en L1, et s'enflamment parce qu'ils sont heureux. Que certains rèvent d'exploit et le disent tout haut! Tu ramènes tout au passé, et tu penses pouvoir tout dire parce que tu étais présent.
Ben moi, j'étais présente aussi, à Uzès, Fréjus et autres...mais je me réjouis et attends avec impatience les matches contre le PSG et/ou l'OM ! Et je vais m'enflammer et espérer l'exploit.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Quel est le rapport avec ce que je dis?
- Chayant
Tu as une source ? Je n'ai vu ça nul partmetz011 a écrit :Fumigène contre ReimsYou.M4d.Bro a écrit :Pourquoi on est passé d'un sursis au huis-clos comme ça d'un coup ?

- DeBommeler
C'est une blague?metz011 a écrit :Grève contre Paris, et sans doute fermeture de la tob contre Bordeaux ( la lfp voulait nous la mettre contre Paris, mais Carlo serait intervenu et aurait défendu le club )
Si c'est vrai qu'est-ce que ça fait là, ça mérite un topic dédié...
...
... hum... toi t'as encore trop regardé François Damiens

- metz011
On est bien dans le fameux avant-match qui regroupe tout ce qui concerne ce match non ??DeBommeler a écrit :C'est une blague?metz011 a écrit :Grève contre Paris, et sans doute fermeture de la tob contre Bordeaux ( la lfp voulait nous la mettre contre Paris, mais Carlo serait intervenu et aurait défendu le club )
Si c'est vrai qu'est-ce que ça fait là, ça mérite un topic dédié...
...
... hum... toi t'as encore trop regardé François Damiens

- Luca57
Je soutiens un peu nos groupes d'un côté mais franchement entre nous là les gars... Ils sont au courant que ça n'agace qu'eux et tous les autres spectateurs ( et encore certains ne doivent rien remarquer les endormis ) ces boycotts de l'ambiance ?
Franchement le Serin quand il est dans sa corbeille entouré de tout le gratin des enfoirés répressifs, il est comme un poisson dans l'eau, alors si en plus les ultras lui font le bonheur de se taire, il n'a même plus besoin de forcer sur sa vieille voix pour parler à ses copines. Aux anges le père Serin.
Bref si les ultras attendent de la reconnaissance des dirigeants, on aura entendu les derniers chants raisonner à Sinsinf' le 18 octobre 2014.
Franchement le Serin quand il est dans sa corbeille entouré de tout le gratin des enfoirés répressifs, il est comme un poisson dans l'eau, alors si en plus les ultras lui font le bonheur de se taire, il n'a même plus besoin de forcer sur sa vieille voix pour parler à ses copines. Aux anges le père Serin.
Bref si les ultras attendent de la reconnaissance des dirigeants, on aura entendu les derniers chants raisonner à Sinsinf' le 18 octobre 2014.
- luboss
A lire pour comprendre le truc .
Article très honnête, objectif et neutre (?)
Article très honnête, objectif et neutre (?)
- luboss
De mauvaise foi, surtout.Raphisa a écrit :luboss a écrit :A lire pour comprendre le truc .
Article très honnête, objectif et neutre (?)Pour moi, partial et ....partial ...
De plus, trop long ...
OUi, je sais, ignorante je suis...
- metz011
Boso sur un autre forumChayant a écrit :Tu as une source ? Je n'ai vu ça nul partmetz011 a écrit : Fumigène contre Reims