R.L. 19/11 : A match exceptionnel…
- DerGänsWärter
Re: R.L. 19/11 : A match exceptionnel…
Ah j'ai enfin confirmation du prénom de la donzelle de la boutique
.

- wiz2metz
300 écharpes commandées...Waouh...la commande du siècle pour LE match attendu depuis 3 mois...à guichets fermés...
Et dire qu'en plus, ils ont 5 briquets, 3 pin's et 2 porte-clés en stock...
Et dire qu'en plus, ils ont 5 briquets, 3 pin's et 2 porte-clés en stock...

-
« On s’attend à faire notre plus gros chiffre d’affaires de l’année ». Elodie, responsable de la (petite) boutique officielle du FC Metz se réjouit d’avance de l’affiche de vendredi soir où un « point de vente supplémentaire sera installé dehors ». Une première.
Mais pourquoi attendre ce match pour enfin penser à mettre un point de vente dehors?????
La demande n'est pas assez suffisante pour les autres matchs? A voir la fille d'attente à la caisse, et les gens qui se "défille" car ils ne veulent pas faire la queue, j'en doute! :marteau:
Mais pourquoi attendre ce match pour enfin penser à mettre un point de vente dehors?????
La demande n'est pas assez suffisante pour les autres matchs? A voir la fille d'attente à la caisse, et les gens qui se "défille" car ils ne veulent pas faire la queue, j'en doute! :marteau:
-
J'adore Guirane , mais on lui demande rien d'extraordinaire , etre costaud pour récupérer les ballons et de faire des relances propres , meme si ce n'est qu'une passe latérale de 3 mètres.
Après contre Paris vu les individualités qu'il y aura en face , s'il ne le sent pas je préfère qu'il balance devant à certains moments. Si on perd la balle à 35 mètres du but à cause d'une passe ratée on va le payer cash.
Après contre Paris vu les individualités qu'il y aura en face , s'il ne le sent pas je préfère qu'il balance devant à certains moments. Si on perd la balle à 35 mètres du but à cause d'une passe ratée on va le payer cash.
- DeBommeler
Carrément, Comment veux-tu que ça ne se bouscule pas pour Elodiejules00057 a écrit :A voir la fille d'attente à la caisse

-
+1 pour le prénom
c est ca la vraie info du jour
c est ca la vraie info du jour

- DCD
Car vendredi, c'est des objets du PSG qui seront vendus !jules00057 a écrit :Mais pourquoi attendre ce match pour enfin penser à mettre un point de vente dehors?????
-
image de l'écharpe du match ?
- gg67
Moi oui pour rester logique avec moi même (puisque depuis août j'ai des doutes sur la qualité de notre milieu et de NDaw en particulier)je souhaiterais un milieu Rocchi-Malouda ou Kashi-Malouda en défensif bref trouver un milieu capable de récupérer et donner des ballons propres en sachant que Choplin a du mal aussi!.Et j'oublie Philips qui n'a pratiquement jamais joué en L2 mais n'a jamais déçu...phil57 a écrit :Très honnêtement, tu serais entraineur, le mettrais tu sur le banc le prochain match?gg67 a écrit :2 certitudes... il se rend compte qu'il balance inutilement et sait (malheureusement) qu'il sera titulaire vendredi !!!
- gumetz
N'Daw abat à chaque match un travail considérable même s'il fait des fautes... je pense qu'il doit être titulaire même si les autres ne déméritent pas.