Avant match FC METZ / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Avant match FC METZ / PSG

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2014, 12:54

DeBommeler a écrit :La liberté d'expression est une chose, tu as le droit d'en user autant que tu veux, d'autant plus sur un forum.

La légitimité, c'est juste le truc qui relègue ton commentaire très en dessous, en terme de crédibilité et de valeur, de l'article que tu critiques.
Je suis consterné par ton discours !
Ce qui donne de la crédibilité à un commentaire c'est la qualité des arguments qui sont avancés et non pas la masse d'information à disposition.

Le commentaire de Mimiche me paraît bien plus convainquant et objectif que l'article en question et pourtant je ne crois pas que Mimiche ait eu besoin d’accéder aux compte-rendus des réunion Coeur Grenat pour se faire une opinion ...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 19 nov. 2014, 12:57

Bosoleclown a écrit :
metz011 a écrit :Boso sur un autre forum
Euh Metz011 je t'aime bien mais quand tu dis que je suis la source, c'est faux. J'ai pris mes infos d'un membre de la GG sur Twitter. Le même membre qui vient de tweeter que Serin réautorisait à nouveau drapeaux et étendards car (je cite) le manque d'ambiance a failli faire perdre le match contre Caen.
Véridique?????

J'imagine qu'on aura le droit à un communiqué officiel...?

metz011

Messagepar metz011 » 19 nov. 2014, 13:05

Bosoleclown a écrit :
metz011 a écrit :Boso sur un autre forum
Euh Metz011 je t'aime bien mais quand tu dis que je suis la source, c'est faux. J'ai pris mes infos d'un membre de la GG sur Twitter. Le même membre qui vient de tweeter que Serin réautorisait à nouveau drapeaux et étendards car (je cite) le manque d'ambiance a failli faire perdre le match contre Caen.
:oops:

youck

Messagepar youck » 19 nov. 2014, 13:46

pour répondre a mecdu57, les ultras n'ont de comptes a rendre a personne du public de sinsinf, si ils chantent très bien, si ils ne chantent pas de quel droit vous permetez vous de leurs reprocher alors que la grande majorité d'entre vous ne chante meme pas du match ?!

Et ceux qui veulent chanter et mettre de l'ambiance, pas de probleme les gars allez y ca sera meme super de voir qu'il n'y a pas que la est et la ouest qui chante, mais gardez a l'esprit que si vous etes dans le bloc HF ou GG vous en suivrez les regles, donc si greve il y a, si tu veux chanter tu va un petit peu en décalé dans la tribune et tu chante ! Aucun mal ne te sera fait ils ne sont pas des mangeurs d'enfants

Et dernier point, quand tu dis qu'a la fin de la saison si on descend en L2 on dira que c'est la faute des ultras car ils n'ont pas chanté, alors dans ce cas la, que dire du reste du public qui n'a jamais chanté ou tres rarement ?

elear

Messagepar elear » 19 nov. 2014, 13:57

C'est aberrant de voir qu'au lieu d'un soutien (sans être un soutien aveugle) aux Ultras; on invente des polémiques. "Si la grève continue, on va engendrer des défaites, et ce sera de la faute des Ultras si on descends".

Je sais pas si tu te rends compte de la naïveté de tes propos. Les ultras sont indispensables au FC Metz, tu peux le penser, mais tu ne peux pas te permettre de dire que ce sera de leur faute si l'équipe descends ou perds un match.

Guichet fermé, rien empêche les "gentils" supporters de donner de la voix. Un mec à réussi a lui tout seul à lancer un "Malouda Malouda Malouda" au moment du pénalty face à Caen. Allez y, soyez de fervants supporters vous aussi avant de faire les vierges effarouchées quand les ultras sont victimes de débordements mais en fin de compte trouver que sans eux, il n'y a pas d'animation et que les 15/16000 autres spectateurs sont venus pour profiter de l'ambiance offerte par les Ultras.

Remettre la faute sur Serrin ou sur les Ultras ne fera rien avancer de toute façon sur la situation actuelle. Il faut qu'il y ait un dialogue. S'il y a eu un dialogue, mais qu'il n'y en a pas eu pour parler des problèmes entre les Ultras et le FC Metz, avant la réception de Paris, c'est que le président se fiche de régler le soucis.

C'est pourquoi je prends position depuis ce matin.

J'espère que vous profiterez dorénavant de vos matchs sans ambiance, tranquillement assis à consommer FC Metz et à assister à 90min de match terne à en mourrir. C'est ce qui risque malheureusement d'arriver. ;)

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 nov. 2014, 14:14

PSG : Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc... Cette étrange demande de leur futur adversaire !

http://www.le10sport.com/buzz/psg-zlata ... ire-171741

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 19 nov. 2014, 14:17

You.M4d.Bro a écrit :PSG : Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc... Cette étrange demande de leur futur adversaire !

"Ainsi, le coach des rouges et blancs" euh merci à ce journaliste de ne pas confondre les couleurs de Metz et N***y !!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 nov. 2014, 14:24

Mimiche a écrit :
De même (pour ne pas avoir que des arguments contraires à l'article) que BS ne supporte pas qu'on puisse débattre publiquement de ses décisions me gêne horriblement. Parce que quelque part, je constate que c'est ce que nous faisons depuis 5 ans sur ce forum, forum hébergé et financé par le club.

.
En accord total avec l'ensemble du post de Mimiche sur le fond.

Maintenant je me dois également d'appuyer le paragraphe quoté.
Si le club ne voulait pas qu'on débatte de tout, et j'ajoute LIBREMENT de tout, il ne mettrait pas à la disposition du public un forum qu'il finance et entretient, et où bien souvent il se fait vertement critiquer. C'est la démocratie, mais il faudrait tout de même s'en souvenir de temps en temps.

Et qu'on ne vienne pas nous dire que la modération censure toutes les critiques postées envers le club et ses dirigeants, et qu'il n'y a pas de liberté d'expression , parce que ça serait mensonge et diffamation. Nous censurons la forme, oui , c'est a dire les insultes, les grossièretés ou les accusations infondées. Point.
Les groupes de supporters n'ont du reste je pense aucun reproche à formuler sur ce point, ils s'expriment librement et autant qu'ils le veulent.

Bald

Messagepar Bald » 19 nov. 2014, 14:32

Bah moi, je commence à ne plus trop savoir quoi penser de tout ça... Au début j'essayais de comprendre, mais force est de constater qu'on ne sait pas grand chose de ce qui se trame réellement en coulisse. Dans ce cas, comment objectiver sa vision du problème ?

Et bien peut-être qu'on se trompe de problème. Peut-être que la question n'est pas de savoir qui a tort ou raison ou bien encore qui devra céder en premier pour les intérêts du club, mais plutôt de savoir et comprendre pourquoi on en est arrivé là. Et là je crois qu'on se trompe de moustache...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2014, 16:07

You.M4d.Bro a écrit :PSG : Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc... Cette étrange demande de leur futur adversaire !

C'est quoi ces c**neries?

On est pas 4ème, on est pas rouge et blanc, je ne peux pas croire qu'AC aurait déclaré des trucs comme "On veut jouer contre le PSG et contre un PSG avec Zlatan. C’est un plaisir! Si Zlatan n’était pas là, ce serait un manque pour tout le monde ici" ou "j’ai demandé au public de venir endimanché pour fêter et honorer le PSG. " :gne: :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »