Etant donnée l’affluence attendue pour ce match face au Paris Saint-Germain qui se jouera à guichets fermés, le fcmetz.com vous délivre quelques conseils pour accéder facilement, tranquillement et en toute sécurité au Stade Saint-Symphorien ce vendredi.
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... ivre-.html
[Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon match
- Schichko
Re: [Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon m
Ah ben voilà pourquoi les drapeaux sont de nouveau autorisés... 

- gg67
On dirait que c'est la 1ère fois que ça se joue à guichets fermés ou alors ils attendent des non habitués ! 

- gg67
PS : ils ont oublié les consignes à l'intérieur du stade pour les mecs accompagnés de madame qui vont chercher leur place pendant 20mn (pas habitués les pauvres!)
- Rubesh
"vuvuzela interdit" ??
Je sais donc à quoi ressemble maintenant un dangereux ultra hooligan messin
)
En même temps j'en ai jamais vu au stade des vuvumachin...
Je sais donc à quoi ressemble maintenant un dangereux ultra hooligan messin

En même temps j'en ai jamais vu au stade des vuvumachin...
- kilkikou
Suis-je le seul à trouver très C** le point numéro 2 de cet article?
Rendre gratuit l'accès au Mettis sur présentation de l'abonnement ou d'un billet de match est une très bonne idée, mais autant devoir passer par le centre ville pour obtenir un pass j'ai du mal à comprendre l'intérêt. T'habites à 50km de Metz, tu vas certainement pas te faire ***** à passer par l'Espace Mobilité en semaine ou pire, le jour du match...
Sur simple présentation d'un billet de match ou de la carte d'abonnement au contrôleur ou bien là où t'achètes ton ticket c'est pas faisable?!

Rendre gratuit l'accès au Mettis sur présentation de l'abonnement ou d'un billet de match est une très bonne idée, mais autant devoir passer par le centre ville pour obtenir un pass j'ai du mal à comprendre l'intérêt. T'habites à 50km de Metz, tu vas certainement pas te faire ***** à passer par l'Espace Mobilité en semaine ou pire, le jour du match...
Sur simple présentation d'un billet de match ou de la carte d'abonnement au contrôleur ou bien là où t'achètes ton ticket c'est pas faisable?!
- Symph57
Ca devrait pas être comme ça à tout les matches de L1 ?
-
C'est pour se donner de l'importance , faire "parler"/du bruit ... Cela serait bien trop simple d'aller tranquillement s'asseoir à sa place ...gg67 a écrit :PS : ils ont oublié les consignes à l'intérieur du stade pour les mecs accompagnés de madame qui vont chercher leur place pendant 20mn (pas habitués les pauvres!)
- Fred
C'est vraiment très intéressant...
Il manque juste les consignes pour la pause pipi.
Pas que techniquement on n'ai pas besoin de conseils (avec ces conseils on en est pas loin...), le plus intéressant aurait été de savoir comment se soulager sans craindre la noyade, la maladie vénérienne ou la syncope...
Il manque juste les consignes pour la pause pipi.
Pas que techniquement on n'ai pas besoin de conseils (avec ces conseils on en est pas loin...), le plus intéressant aurait été de savoir comment se soulager sans craindre la noyade, la maladie vénérienne ou la syncope...
- DeBommeler
ou pasMimiche a écrit :il y aura au moins 5000 personnes qui ne sont pas venues à St Symphorien depuis 10 ans, voir une bonne partie qui ne le connaissais que depuis l'autoroute.
Alors pour ceux-là, avoir un petit guide, pourquoi pas