c'est pas les noms qui manquent ?
-
Re: c'est pas les noms qui manquent ?
D'accord , on en reparle en Mai :ange:
- Piou
J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineurMoor57 a écrit :D'accord , on en reparle en Mai :ange:
- yes57
Keserü
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
Youssef Mokhtari
Morganella
ilan
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
ilan
Morganella
adieu il reste plus grand chose maintenant a part Keserü et Youssef Mokhtari
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
Youssef Mokhtari
Morganella
ilan
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
ilan
Morganella
adieu il reste plus grand chose maintenant a part Keserü et Youssef Mokhtari
-
En fait les début de Yvon me paraissait plutot prometteur , cet entraineur qui avait l'air plutot cool , pas snob du tout , et qui arrivée à Metz avec une équipe condamné , il à montré déja de bonne volonté pour s'attaqué à un tel chantier , maintenant le souci que j'ai avec lui c'est que il à eu largement le temps de connaître son effectif et de savoir quel technique de jeu il peu joué avec les joueurs qu'il à de disponible , mais il semblerai qu'il est décidé de rentré dans une gueguerre avec nos dirigeants , et donc il ne fait plus rien pour avancé , je pense même que si Thib. Bourgeois ne joue pas , cela fait peu être partie de la gueguerre interne vue que nos dirigeants veullent eux le voir joué.Enfin bref tout ca pour dire que contrairement à ce que tu croit je ne fait pas partie des gens qui rallent sur tout , mais c'est dernière semaines si .... je sent venir le drame à plein nez et j'ai pas envie de continué à venir voir des matchs dans un stade lugubre , qui se délabre au fil du temps , et qui sonne de plus en plus creux , c'est bête mais ca fait mal au coeur les soirs de matchs de voir un stade vide sachant tout ce qui ya eu de bons de vécu dans celui-ci.Piou a écrit :J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineurMoor57 a écrit :D'accord , on en reparle en Mai :ange:
j'ai toujours été hostile a Pouliquen, ca c'est vérifié avec le fiasco de la fin de saison, le début de saison ou il faisait croire qu'il pouvait partir ou pas et là son système de jeu qu'on a pu admirer face à brest ou le pauvre mendy bien qu'il ait fait un bon match c'est retrouver combien de fois seul dos au but sans soutient^^Pires57 a écrit :encore une belle preuve de la bêtise (le mot est faible) des hystériques anti-Pouliquen
parce que si avec lui on joue à dix derrière et un devant, que dire du "regretté" De Taddeo... Mr "je joue avec 5 défenseurs et en contre y compris à domicile" :roll:
Fin si y avait que ca a repprocher à pouliquen...
les jeunes ? a quoi serventt-ils ?Piou a écrit :J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineurMoor57 a écrit :D'accord , on en reparle en Mai :ange:
Avec un systeme a un attaquant mendy s'impose dc shako ou bourgeois à quoi à la 85eme ? mouai pourquoi pas...
Joris delle ou romain ruffier titulaire pour l'un des deux l'an prochain si si pouliquen est encore là, j'y crois pas du tt.
Depuis que fernandez est parti, ya plus cette personne qui arrive a bien intégrer les jeunes avec les pros... il n'y a eut que pjanic dans ces dernieres saison à mes souvenirs
J'aimerais préciser aussi que lorsque pouliquen est arrivé en L1 il avait dit: j'ai 6mois de plus pr bien préparer la remontée...Moor57 a écrit :En fait les début de Yvon me paraissait plutot prometteur , cet entraineur qui avait l'air plutot cool , pas snob du tout , et qui arrivée à Metz avec une équipe condamné , il à montré déja de bonne volonté pour s'attaqué à un tel chantier , maintenant le souci que j'ai avec lui c'est que il à eu largement le temps de connaître son effectif et de savoir quel technique de jeu il peu joué avec les joueurs qu'il à de disponible , mais il semblerai qu'il est décidé de rentré dans une gueguerre avec nos dirigeants , et donc il ne fait plus rien pour avancé , je pense même que si Thib. Bourgeois ne joue pas , cela fait peu être partie de la gueguerre interne vue que nos dirigeants veullent eux le voir joué.Enfin bref tout ca pour dire que contrairement à ce que tu croit je ne fait pas partie des gens qui rallent sur tout , mais c'est dernière semaines si .... je sent venir le drame à plein nez et j'ai pas envie de continué à venir voir des matchs dans un stade lugubre , qui se délabre au fil du temps , et qui sonne de plus en plus creux , c'est bête mais ca fait mal au coeur les soirs de matchs de voir un stade vide sachant tout ce qui ya eu de bons de vécu dans celui-ci.Piou a écrit : J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineur
effectivement, très bien... il aurait dû démissioner après l'echec de la remontée, son cinéma pendant l'inter-saison là...
- Przemysl.
c'est pas les noms qui manquent ?
Pour en revenir au titre du post, vous n’auriez pas une petite info, même un joueur moldave jouant en Lituanie ? Déjà que pour Caen on n’aura pas Omo, pour Bastia et la suite, je crains qu'on ait toujours pas plus.
Ça nous change de "pleureuses".Pires57 a écrit :encore une belle preuve de la bêtise (le mot est faible) des hystériques anti-Pouliquen
- yes57
helas nonOstro a écrit :Pour en revenir au titre du post, vous n’auriez pas une petite info, même un joueur moldave jouant en Lituanie ? Déjà que pour Caen on n’aura pas Omo, pour Bastia et la suite, je crains qu'on ait toujours pas plus.