[Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

Re: [Site off] Les 10 conseils à suivre pour passer un bon m

Messagepar Gégé55 » 20 nov. 2014, 15:30

You.M4d.Bro a écrit :Ca devrait pas être comme ça à tout les matches de L1 ?
Entièrement d'accord. Cela m'avait choqué lors de Metz-Bastia, j'étais rentré en tribune nord avec un e-Ticket sans montrer de pièce d'identité et, encore plus fort, sans que celui-ci ne soit flashé.

Je suis déjà venu 3 fois cette saison, et l'on ne m'a jamais offert de drapeau à agiter lors de l'entrée des joueurs :nonnon:

gg67

Messagepar gg67 » 20 nov. 2014, 15:34

Comme dirait Carlo question organisation on sait faire !!! :yes:

mario

Messagepar mario » 20 nov. 2014, 20:49

kilkikou a écrit :Suis-je le seul à trouver très C** le point numéro 2 de cet article? :huh?:

Rendre gratuit l'accès au Mettis sur présentation de l'abonnement ou d'un billet de match est une très bonne idée, mais autant devoir passer par le centre ville pour obtenir un pass j'ai du mal à comprendre l'intérêt. T'habites à 50km de Metz, tu vas certainement pas te faire ch*** à passer par l'Espace Mobilité en semaine ou pire, le jour du match...

Sur simple présentation d'un billet de match ou de la carte d'abonnement au contrôleur ou bien là où t'achètes ton ticket c'est pas faisable?!

j ai pensé la même chose que toi ... mais peut être une façon de s'organiser et de mettre un nombre de bus en adéquation avec la demande.... Imagine 3000 supporters attendant un bus pour seulement 1000 places . imagine le B***del. A l heure du net une autre solution pouvait sans doute être envisager qd même

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 nov. 2014, 20:57

Des forces de l’ordre seront présentes aux abords du stade afin de vérifier qu’aucune personne ne se livre à une telle pratique (la revente de billets).
Oui, bien sûr, ils n'auront que ça à faire, c'est pas comme si il y avait 25 000 personnes à gérer.
a. Une carte d’identité sera systématiquement demandée à tout détenteur d’un E-ticket lors de l’entrée au stade. Le nom figurant sur l’E-Ticket devra obligatoirement correspondre à celui figurant sur la pièce d’identité
Là, j'ai mon E-ticket sous les yeux, mon nom y figure bien, mais les caractères utilisés pour le nom et le prénom, ça doit être taille 6 ou 8.
Le contrôleur à 20h20, il aura les yeux qui pleurent, z'ont intérêt à prendre des personnes qui ont 10/10 à chaque œil ou des Comanches, parait que les amérindiens ont une vue d'aigle.

metz011

Messagepar metz011 » 20 nov. 2014, 22:03

julmetz95 a écrit :
Gégé55 a écrit :
Entièrement d'accord. Cela m'avait choqué lors de Metz-Bastia, j'étais rentré en tribune nord avec un e-Ticket sans montrer de pièce d'identité et, encore plus fort, sans que celui-ci ne soit flashé.

Je suis déjà venu 3 fois cette saison, et l'on ne m'a jamais offert de drapeau à agiter lors de l'entrée des joueurs :nonnon:
c'est de la flute ça !
je vais quasi a tout les matchs au de l'equipe de france au stade de france en achetant des e ticket sur leboncoin pas a mon nom , ou meme sur le parvis du stade au black 1h avant le match
jamais eu l'ombre d'un soucis , alors des matchs de ligue 1 ....
les stadiers vont pas regarder 26000 cartes d'identités et les crs vont pas infiltrer les revendeurs de billets !
On parle de contrôler les identités pour les e-billets, donc cela doit représenter 12000+/-, cela reste beaucoup certes mais on est loin de tes 26000

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 nov. 2014, 22:46

metz011 a écrit :
julmetz95 a écrit :
c'est de la flute ça !
je vais quasi a tout les matchs au de l'equipe de france au stade de france en achetant des e ticket sur leboncoin pas a mon nom , ou meme sur le parvis du stade au black 1h avant le match
jamais eu l'ombre d'un soucis , alors des matchs de ligue 1 ....
les stadiers vont pas regarder 26000 cartes d'identités et les crs vont pas infiltrer les revendeurs de billets !
On parle de contrôler les identités pour les e-billets, donc cela doit représenter 12000+/-, cela reste beaucoup certes mais on est loin de tes 26000
12000, c'est les abonnés (qu'il faut controler aussi) et vu le nombre de billet vendus en ligne c'est à dire le reste, je suis plus proche du résultat de Jul que du tien.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 nov. 2014, 23:10

[Mode Beaulier ON]
11 . Regarder le match sur Bein !
[Mode Beaulier OFF]

metz011

Messagepar metz011 » 21 nov. 2014, 01:50

julmetz95 a écrit :
messinmarseille a écrit : 12000, c'est les abonnés (qu'il faut controler aussi) et vu le nombre de billet vendus en ligne c'est à dire le reste, je suis plus proche du résultat de Jul que du tien.
merci gost in the chelles 77 :love: , bien sur que je suis d'accord avec moi
si on controle les identités des e-billets , on doit controler celles des abonnés !
c'est logique :bye:
Les abonnements ne sont pas nominatifs il me semble ...

beaulier

Messagepar beaulier » 21 nov. 2014, 17:32

Ca va quand même être bien plus confortable devant BEIN.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2014, 17:45

beaulier a écrit :Ca va quand même être bien plus confortable devant BEIN.
Au chaud et sans un bruit. On avait deviné que tu ne serais pas au stade, tu es le seul à poster à cette heure :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »